Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quid des masters sociaux de Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quid des masters sociaux de Dauphine

n°867662
gandalfouf​ou
Posté le 29-09-2006 à 22:30:04  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
On parle ENORMEMENT de Dauphine dans ce forum notamment pour comparer ses formations dans la finance aux écoles de commerce...mais on ne parle que très peu des masters dans le social  :pfff: !
 
Je viens de terminer mon DUT GEA en apprentissage à Paris 5 et je m'intéresse après une MSG, aux 3 masters sociaux que Dauphine propose:
 
Master 107  Systèmes de santé et de protection sociale: études et recherche
 
Master 210  Economie et management des services de santé
 
Master 215  Economie et management des organisations du secteur médico-social
 
Ce forum pour partager ce que vous savez de ces masters (qualité des cours, reconnaissance sur le marché du travail, rémunération à la sortie, expériences etc...).
 
Je vous remercie d'avance de vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 22:30:04  profilanswer
 

n°867811
gandalfouf​ou
Posté le 30-09-2006 à 10:52:22  profilanswer
 

up

n°899306
gandalfouf​ou
Posté le 20-11-2006 à 16:26:52  profilanswer
 

up !

n°899907
marion218
Posté le 21-11-2006 à 00:45:14  profilanswer
 

c'est clair que dauphine est plus connu dans la finance. Mais après il est tjrs possible de profiter de sa renommée pour évoluer dans d'autres domaines. A mon avis, un truc en économie et management te rapproche plus de ce pourquoi on admire les master dauphinois de finance. C'est tout ce que je peux te dire, mais fouine aussi sur le net, différents forums et va dans des centres de formations, ils ont souvent des infos sur les débouchés de leurs formations

n°2185554
dauphinois​77
Posté le 19-04-2009 à 23:45:22  profilanswer
 

marion218 a écrit :

c'est clair que dauphine est plus connu dans la finance. Mais après il est tjrs possible de profiter de sa renommée pour évoluer dans d'autres domaines. A mon avis, un truc en économie et management te rapproche plus de ce pourquoi on admire les master dauphinois de finance. C'est tout ce que je peux te dire, mais fouine aussi sur le net, différents forums et va dans des centres de formations, ils ont souvent des infos sur les débouchés de leurs formations


 
 
Bonjour , je relance un peu ce sujet car il m'intéresse grandement. Je suis en L2 à Dauphine et je suis très intéressé par l'économie de la santé mais j'aimerais obtenir plus d'infos sur ces masters. J'aimeraiq aussi connaitre les débouchés réels d'un master en éco de la santé quand on à fait un parcours de gestion à dauphine par exemple. Si il existe beaucoup d'offres d'emploi dans ce secteur?
Des témoignages, expériences, avis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quid des masters sociaux de Dauphine

 

Sujets relatifs
Dauphine, ESGF ou IGRClassement Masters en management du FT 2006
Quelle fac Paris6 , Dauphine?Qui connait la MST EESE de Dauphine ??
[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤Classement masters finance
Dauphine avec bac STI?Master 2 a Dauphine
Master 2 a Dauphine 
Plus de sujets relatifs à : Quid des masters sociaux de Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR