Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  reprendres ses études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reprendres ses études

n°3394537
tiiteangie
Posté le 27-06-2011 à 00:13:37  profilanswer
 

BTS NRC - Négociation et relation client- Alternance
 
    Bonsoir ,
 
    Après un ans dans la vie active j'ai l'envie de reprendre mes études là ou je me suis arrêter , c'est à dire au BTS.
    j'ai eu mon bac pro commerce en juillet 2010 et par souci financier j'ai préférer arrêter mes études mais aujourd'hui j'ai très envie de les reprendre , le problème est que je ne sais pas trop comment m'y prendre , l'alternance m'intéresse beaucoup mais je suis très hésitante sur le contenu de mes lettre de motivation destinée aux employeur , comment formuler ma demande , que mettre? bref je suis perdue ^^ quand a la formation initial cela me parait encore plus compliqué vu que je suis sorti du système scolaire depuis quelques mois. si quelqun a vécu la même chose ou peut me renseigner j'en serait ravie !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 00:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  reprendres ses études

 

Sujets relatifs
Recherche Ingénieur études et développement C#Institut d'Etudes Européen Paris
Reprise des études avec le CNED?Etudes en anglais a paris
Finir études de droits à l'étranger.Faire ses études à l'étranger après le bac ?
lettre de motivation pour le dossier de validation d'etudesIngénieur études et développement Junior
Recommencer ses étudesChanger d'université pour ses études d'informatique?
Plus de sujets relatifs à : reprendres ses études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR