Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer d'université pour ses études d'informatique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer d'université pour ses études d'informatique?

n°3322876
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 27-05-2011 à 11:28:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis en L2 mathématique informatique  à l'université Blaise Pascal à Clermont mais J'aimerai passer de Université Blaise Pascal Clermont Ferrand à Université Grenoble Joseph Fourier. A Blaise Pascal, ma licence est trop pluridisciplinaire jusqu'au milieu de L2. Je suis pas mauvais en informatique mais pas aasez bon en maths
Le problème c'est que
Je eu mon S1 (13,16) (3 matières acquis sur 4) J'ai validé mon UE A Informatique Pur, mon UE libre et le MTU mais pas mon UE B Mathématiques Pur ou j'ai eu une trop grosse boite (17 en analyse mais 7,5 en algèbre).
J'aurai les résultats de mon année le 10 Juin et les résultats du rattrapage plein Juillet
Je ne sais pas si les bureaux seront fermés.
Est ce que ce ne sera pas trop tard?
Un truc me fait peur c'est l'AJAC, est ce qu'il accepteront mon AJAC en me donnant des équivalences des UE validées que je rattrape la L1 chez eux?


Message édité par Coco573 le 12-08-2014 à 14:19:33
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 11:28:20  profilanswer
 

n°3324869
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 28-05-2011 à 11:03:27  profilanswer
 

Je remonte mon post dans l'espoir que quelqu'un veuille peut être me répondre...

n°3325470
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 28-05-2011 à 18:39:10  profilanswer
 

Je remonte une unième fois mon post...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer d'université pour ses études d'informatique?

 

Sujets relatifs
Integrer High School + Université USA Post Bac[Rech] Entreprise pour 2ème année de BTS Informatique de Gestion
Propose stage informatique Paris 75003changer d'école de commerce
Offre d'emploi : commercial sédentaire / secteur informatiqueIngénieur études et développement Java/J2EE - Paris
Ingénieur études et développement débutant - ParisComment reprendre des études en DUT journalisme à 24 ans?
H/F DBA Etudes DB2 UDB et Oracle 
Plus de sujets relatifs à : Changer d'université pour ses études d'informatique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR