Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre un bts après un arrêt des cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre un bts après un arrêt des cours

n°908610
kenny30002
Posté le 04-12-2006 à 18:54:19  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Voilà, j'ai eu mon bac S avec mention au mois de juin. Ensuite, ne sachant pas quoi faire, j'ai pris la décision d'aller en fac. Malheureusement, le système ne m'a pas convenu par manque d'encadrement et j'ai stoppé les cours au bout de trois mois.
 
Je souhaiterais reprendre un bts dans un an, mais je voudrais avoir quelques informations, pour ne pas perdre une deuxième année de suite.
J'ai pensé au bts compta parce qu'il est "à base de maths" et que je souhaite rentrer dans la vie active au bout de deux ans.
 
Mes questions sont:  
 
1-Ai-je une chance d'être pris dans ce bts, sachant que j'ai stoppé les cours pendant 7 mois et que je ne suis pas issu du bac stt compta?
 
2- Trouve t-on un emploi assez facilement dans cette branche là ou pas, avec ce bts?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 18:54:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reprendre un bts après un arrêt des cours

 

Sujets relatifs
Recherche Enseignant Java pour Cours Particulier[offre - 69] Admin réseau (Cisco) donne cours
Se procurer des cours de L1??changement en cours d'année
Cours particuliers de Ju Jutsu et Self défense[Emploi] Quel emploi pendant les cours ?
Arret maladie - droit de l'entrepriseQue choisir pour donner des cours particuliers ?
Démission, puis arret PEssai: droit au chômage?Convention syntec + arret maladie
Plus de sujets relatifs à : Reprendre un bts après un arrêt des cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR