Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Convention syntec + arret maladie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convention syntec + arret maladie

n°861003
sandcoucou
Posté le 19-09-2006 à 23:02:42  profilanswer
 

Bonjour,
voilà je suis actuellement en arret maladie pour cause de soucis avec ma grossesse, depuis mercredi dernier, et ce jusqu au 15 octobre. Je suis normalement en contrat de chantier jusqu au 10 novembre, date à laquelle mon conges maternité commence. Cela fait plus d un an que je suis dans mon entreprise avec comme statut, ETAM.
J aurais voulu savoir en fait si mon entreprise va compensser mon salaire, car, je me doute que la sécu ne me versera pas entierement mon salaire et c est pour cette raison que je me demandais si mon entreprise me versait le reste...etant en ce moment un peu en froid, car mes patrons me cherchent des poux à cause de mon bb, je ne souhaite pas leur demander et laisser voir ce qu ils fairont et bien sur, connaitre mes droits...
merci à vous!!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 23:02:42  profilanswer
 

n°861013
Sadlig
Posté le 19-09-2006 à 23:11:43  profilanswer
 

Je ne connais pas la convention du syntec mais d'habitude la compensation de salaire relève des accords collectifs de chaque entreprise. Si celle-ci prévoir la compensation tu l'auras, sinon tu n'auras que ce que te verse la sécu. Evidemment tu pourrais "solliciter" la compensation auprès de tes employeurs mais si tu es en froid avec eux c'est loin d'être gagné

n°861189
sandcoucou
Posté le 20-09-2006 à 10:53:11  profilanswer
 

ok, merci....
petit up poiur voir si y'a quelqu'un d'autre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Convention syntec + arret maladie

 

Sujets relatifs
Syntec, preavis et demissionarret maladie et incitation à la démission
Convention Synthec...BAC+3 + XP SYNTEC
Convention de stage, 30% du SMIC et absence...Prime de vacances - Convention Syntec
remuneration apprentissage Convention collective MetallurgieUrgent : obtenir une CONVENTION de STAGE
Plus de sujets relatifs à : Convention syntec + arret maladie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR