Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réponse candidature M1 upmc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réponse candidature M1 upmc.

n°4386253
wedonotsow
Posté le 31-07-2013 à 15:31:29  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai postulé pour entrer en M1 de math a l'UPMC , (je ne viens pas de paris je précise), et je n'ai toujours pas de réponse, est ce normal?  
J'ai eu la confirmation de la réception de mon dossier en juin, puis ils ont demandé a ce que je leur envoie les résultats du S6 dés que possible.
mais ma fac a été très longue a nous faire les relevés de notes officiel  :sarcastic:, je leur ai envoyé les notes il y a une dizaine de jours , mais depuis plus rien , mon dossier n'as pas été mis a jour.
 
Il y a quelque jours ,j'ai envoyé un mail pour demander si ils avaient bien reçu mon relevé etc...  et pas de réponse, du coup je m’inquiète un peu :/.


Message édité par wedonotsow le 31-07-2013 à 15:31:52
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 15:31:29  profilanswer
 

n°4386292
thomas9330
Posté le 31-07-2013 à 15:54:05  profilanswer
 

Le service administratif est en vacances depuis une dizaine de jours. Ton dossier évoluera début septembre à mon avis.


---------------
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. »
n°4386426
wedonotsow
Posté le 31-07-2013 à 16:49:54  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
En septembre ? :heink:  , mais la rentrée est en septembre , ça fait vachement tard pour avoir une réponse...  qui peut être négative.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réponse candidature M1 upmc.

 

Sujets relatifs
Continuer L3 Eco ou LP pour M1 Toulouse ?M1 et AST2
CNAM: "récapitulatif des valeurs du M1"?Aide Choix: Dauphine ESLSCA UPMC ASSAS
M1 ETE PSE ou M1 éco-stats TSE pour préparer un master à l'étranger ?M1 Dauphine vs M1 Sorbonne finance
Sur liste d'attente à l'IAE Grenoble, M1 RHLettre de motivation pour candidature en M2P URGENT
problème de candidature à l'intérieur d'un groupe : besoin de conseilsRéorientation après M1 Droit - Doutes
Plus de sujets relatifs à : Réponse candidature M1 upmc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR