Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation pour candidature en M2P URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de motivation pour candidature en M2P URGENT

n°4310503
lily0707
Posté le 13-06-2013 à 13:09:20  profilanswer
 

Bonjour! Je suis actuellement en master 1 et dois envoyer une lettre de motivation pour canditater en M2P.  
J'aurais aimé avoir un retour le plus rapidement possible sur ma lettre de candidature (c'est la première fois que j'en écris une), notamment sur le fait de préciser ou non l'obtention de la licence (ce qui est logique quand on est en master) avec mention, ce que je trouve un peu pédant.
Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me donner un coup de main :)
Lily
 
Voici ma lettre:
 
À l’attention de la Commission des admissions en Master 2 professionnel.
 
 
Objet : Candidature au Master 2 professionnel « Clinique du lien social ».
 
 
Madame, Monsieur,
 
 
Présentement en Master 1 de psychologie à l’université Paris Diderot Paris 7 suite à l’obtention de ma licence de psychologie avec mention bien, j’aimerai y poursuivre ma formation par le Master 2 professionnel « Clinique du lien social » proposé sous la responsabilité de Madame De Mijolla-Mellor.
 
Inscrite dans cette université depuis ma première année de licence, j’ai pu y suivre le cursus dans son intégralité et ai, dans ce cadre, développé un vif intérêt pour la psychopathologie de l’adulte et plus particulièrement pour la psychose et la perversion.  
En ce sens, j’ai effectué un stage d’observation en Licence 3 dans un foyer de jour d’orientation psychanalytique pour adultes psychotiques ou handicapés mentaux.