Tetedeiench Head Of God | Atlantica__ a écrit :
Bien sur que non, il me reste pas que la fac O__________O
Deja, rien que pour un IUT, il reste encore une vague d'admission je crois
Mais bon, j'ai beaucoup entendu dire que j'avais encore des possibilités de rentrer dans une ecole, mais rien de precis, j'aurai juste voulu en savoir un peu plus (meme si j'ai pas donné beaucoup d'indications)
Alors, si c'est pour poster un message capable de demolir le moral de quelqu'un, autant etre sur qu'on ne se trompe pas Tetedeiench
|
IUt et école d'ingé : trop tard sauf pour certaines filières spéciales comme dit (bac+2 notamment).
Après y a les écoles privées, là, je sais pas, certaines ont peut-être encore leurs inscriptions d'ouvertes, là, j'en sais rien... mais cela vaut'il réellement le coup ?
Maintenant si t'es convaincu qu'il ne te reste pas que la fac... pourquoi tu postes si tu connais déjà la réponse ?
A mon humble avis, il ne te reste plus que la fac, et ce n'est pas une voie de garage comme tu sembles le penser. ---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
|