Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Réorientation FAQ Prépa

n°3554180
AAblues
Posté le 02-10-2011 à 23:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

etudiant941 a écrit :

Bonjour tout le monde,  

Voila, j'ai eu mon bac ES (spé maths ) mention AB cette année et je suis actuellement en licence Mass (Maths Appliqués aux Sciences Sociales) à l'université Paris 1 (Sorbonne) et je voudrais savoir si avec de bons résultats cette année (ou pas) je peux me réorienter dans une prépa maths (genre MPSI)  l'année prochaine.Quelles sont alors les solutions qui peuvent s’offrir à moi ?

Voila, merci !!! :D

Je te conseilles d'essayer de rentrer en prépa maintenant. Il est possible que tu puisses encore t'inscrire.  
Si tu restes à la fac, je te conseilles de tenter les AST. D'ailleurs Jussieu est une très bonne fac pour les ast ingénieurs, ils ont des préparations spéciales.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 23:48:29  profilanswer

n°3554382
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-10-2011 à 07:36:20  profilanswer

AST ingé après MASS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
BAC Pro hotellier --> Réorientation ? !Peut-on intégrer une prépa HEC avec un bac ES option math ?
Réorientation d'un Bac Pro SEN vers un Bac Pro ElectrotechniqueA l'aide PREPA
Problème Orientation : IEP ? Prépa Commerce ?La prépa (?)
vente livres prépa HEC voie ECELa prépa à bac + 1 ?
Entrer en école d'architecture ou prepa integréVente dvd annale prépa maths, physique, chimie
Plus de sujets relatifs à : Réorientation FAQ Prépa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)