Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entrer en école d'architecture ou prepa integré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrer en école d'architecture ou prepa integré

n°3528367
guiguiport​os94
Posté le 07-09-2011 à 23:46:39  profilanswer
 

Bonjor à tous , je suis nouveau  sur ce forum ,
Voila je suis eleve en terminale S ,l'an dernier j'ai eu en moyenne general 12.8 aux trimestres (eh oui pil poil 12.8 les 3 trimestres) avec :
1er trimestre : 12.8 en maths 13.5 svt et 12.5 physique chimie
2eme trimestre : 15 maths 13.3 svt 11.5 physique chimie
3 em trimestre : 14.4 maths 11.5 svt et 10.5 physique  
Cependant aperement la note du francais est important au bac et j'ai eu 7 et 12 donc 9.5 :s et je sais que les ecoles prepa et ecole d'architecture sont vraiment sélective , donc j'ai vraiment peur sachant que c'est mon reve de devenir archi ou ingenieur en genie civile , bref de travailler dans le BTP , je voulais savoir si c'est vraiment dure , si je vais devoir mettre les bouchée double cette année , j'ai une page a mon nom avec quelques creations de moi  
http://sketchup.google.com/3dwareh [...] &scoring=m  les 4 pages sont de moi , voila et aussi je voulais savoir si les concours d'entrée sont difficiles s'ils sont dure a gerer (niveau stress etc .. )  
Merci d'avance pour vos reponses .

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 23:46:39  profilanswer
 

n°3528432
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 00:37:31  answer
 

Les "grandes" prépa sont très sélectives. Mais avec un dossier correct comme le tien, les autres prépa t'offriront certainement une place (les prépa sont de plus en plus accessible, ça se démocratise pas mal !). Après il est vrai qu'en augmentant tes notes tu auras plus de choix !