Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rentrer dans l'armée mais....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rentrer dans l'armée mais....

n°338902
maxou57-1
Posté le 26-02-2005 à 19:11:30  profilanswer
 

Bonjour a tous voila en faite je suis en terminale STI g.électronique mais je trouve que j'ai pas mal de lacune et donc j'ai peur de ne pas avoir mon bac,l'année prochaine j'aurai encoe une chance mais bon je sais pa si je vai réussir en continuant comme cela.Donc j'aurai voulu savoir si on pouvai rentrer dans l'armée avec un niveau bac mais ss l'avoir....ou sinon qu'est ce que je pourrai faire comme bac pro alternance dans le domaine de l'électronique ...
Merci pour vos réponses.
Bon avenir a ts!!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 19:11:30  profilanswer
 

n°338904
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-02-2005 à 19:14:55  profilanswer
 

C'est possible dans la Marine (Maistrance).


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°338907
maxou57-1
Posté le 26-02-2005 à 19:26:51  profilanswer
 

C'est a dire Maistrance tu peux me dire??

n°338908
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-02-2005 à 19:28:33  profilanswer
 

École d'officiers mariniers.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°339103
maxou57-1
Posté le 27-02-2005 à 13:09:50  profilanswer