|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Niveau pour rentrer en IUT |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 09:50:32 |
slitmywrist | Message édité par slitmywrist le 05-02-2006 à 23:13:30 |
passenger |
|
Lalorette | beh écoute quand j'y était c'était 95% de la promo sortant de S ... et j'ai pu m'appercevoir que se n'était pas un cas isolé donc ... |
passenger | c'etait juste pour dire que la possibilité est la, apres sur les stats tu as raison |
spish |
|
MatMeuh | Re-
|
MatMeuh | IPsé troisième choix |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 09:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 21:36:54 Répondez plizzz ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 13:35:52 Up ! |
Tetedeiench Head Of God | Gamedesign je comprends design de personnage de jeux vidéo moi hein... enfin je vais voir ce que c'est exactement. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est bien ce que je pensais Ca n'existe pas comme intitulé de poste... et un mec qui fait du design, ca reste un infographiste
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zipo Ours bipolaire |
Giz |
|
Giz |
Giz |
Message édité par Giz le 07-04-2005 à 16:13:42 |
slack | quand on a redoublé sa premiére ou sa terminale il faut quand même envoyé les notes de l'année repiquée? |
Giz |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 15:02:42 En revenant au sujet initial, les notes de premier et deuxieme trimestre de 1ère sont elles observé pour l'admission en IUT? |
Keldas | Oui elles sont observe, mais si tu fais une bonne terminale ya pas de soucis, par contre si t'as terminale reste moyenne comme ta premiere ca devient un peu plus dur |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 16:30:36 Si j'ai une bonne term mais une premiere catastrophique (sauf pour le troisième trimestre) ca passe quand meme? |
Publicité | Posté le |