|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rentrée à l'université |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 15:11:57 |
Strigon Carpediem | Désolé j'ai aussi oublié de vous demandez le nombre d'heures de cours à peu près en fac de géo. |
Romain1492 | Ben oui c'est la fac les amphis personne ne t'oblige a y aller. Les Td c'est un peu moins le cas.
|
Strigon Carpediem | Merci pour ta réponse! les td y'en a beaucoup? ca représente combien d'heures chaque semaine? |
timote8 |
Message édité par timote8 le 08-09-2008 à 15:29:02 |
timote8 |
|
timote8 |
|
Strigon Carpediem | T'étais en fac dans quelle ville? Vous êtes combien par classe en moyenne? On m'a dit que les amphis sont blidés lol |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 15:33:10 |
timote8 |
|
timote8 |
|
timote8 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 03:46:30 ahhh j'ai failli faire fac de géo ... |
krucha | UE mineure et majeure ???
|
krucha | Tu as fait quoi par après ? Car c'est rare de partir en cours d'année ^^ !
|
henri-alexandre |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 20:01:04 quand henri-alexandre s'énerve, les égoûts tremblent ! |
Strigon Carpediem | loool je parle de ma bonne petite fac à saint-étienne mais si ca t'intéresse pas t'est pas obligé d'y répondre henri-alexandre... |
henri-alexandre | A la fac de droit d'Aix-en-Provence, il n'y a jamais de grève (il n'y en a pas eu même en mai 68 !). |
Papepipoupu |
Ben déjà on ne peut pas parler d'ambiance "en général" étant donné que celle-ci varie énormément selon les universités. Pour les absences, toutes les facs ne doivent pas procéder de la même façon, mais dans la mienne tu as droit à deux absences injustifiées par matière et par semestre, une de plus et tu n'as plus le droit de te présenter à l'examen de la matière en question. En ce qui concerne les rencontres, tu pourras en faire en TD si vous n'êtes pas trop nombreux, 'fin y'a quand même des moments où tu es amené à parler aux autres normalement.
Connais-tu ce forum ? http://www.etudes-litteraires.com/forum/index.php Message édité par Papepipoupu le 11-09-2008 à 03:28:15 |
Strigon Carpediem | J'espere ca sera pas obligatoire pour moi lol parceque ca peut arranger parfois de faire sauter un cours... |
Publicité | Posté le |