Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Petit renseignement sur l'inscription a Paris dauphine!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit renseignement sur l'inscription a Paris dauphine!!!!

n°3249769
maxouis
Posté le 20-04-2011 à 19:28:17  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Premier message sur le forum, je suis en 3ème année d'économie a Aix en Provence!
J'aurais aimé avoir un petit renseignement. Alors en fait je prépare mon dossier pour rentrer en M1 ingénierie économique et financière, et sur le site de dauphine il faut remplir un petit formulaire. La tout en bas il y a écrit que si on le désire on peut indiquer un deuxième M1 en cas de refus pour le premier choix. Les l'astre ne m'intéresse pas, mais quand je clique sur valider (sans avoir rempli ce champ) un pop-up me dis que ce champs est obligatoire.  
Voilà alors si quelqu'un est au courrant, est ce que on est obliger d'indiquer un deuxième choix ou est ce que on peut l'indiquer dans ce formulaire sans envoyer le dossier après?
Je ne sais pas si je pourrais changer après.
P.S : j'ai déjà téléphoné mais le service technique est en vacance cette semaine, et j'aimerais bien le faire maintenant car j'ai peur d'être en retard après.
Merci d'anvance.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 19:28:17  profilanswer
 

n°3250691
maxouis
Posté le 21-04-2011 à 12:38:00  profilanswer
 

Personne n'est au courant?!

n°3251121
traderx
Posté le 21-04-2011 à 16:52:24  profilanswer
 

indiques un deuxieme M1 qui pourrais éventuellement t'intérrésser c'est tout. soit le M1 IEF en apprentissage soit M1 gestion de patrimoine. de toutes les façon tu t'en fou un peu tu vise ton premier choix. voilou!

n°3252309
poulapoula
Master Troll
Posté le 22-04-2011 à 00:13:18  profilanswer
 

maxouis a écrit :

Bonjour a tous!