Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Petit renseignement sur l'inscription a Paris dauphine!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit renseignement sur l'inscription a Paris dauphine!!!!

n°3249769
maxouis
Posté le 20-04-2011 à 19:28:17  profilanswer
 

Bonjour a tous!
Premier message sur le forum, je suis en 3ème année d'économie a Aix en Provence!
J'aurais aimé avoir un petit renseignement. Alors en fait je prépare mon dossier pour rentrer en M1 ingénierie économique et financière, et sur le site de dauphine il faut remplir un petit formulaire. La tout en bas il y a écrit que si on le désire on peut indiquer un deuxième M1 en cas de refus pour le premier choix. Les l'astre ne m'intéresse pas, mais quand je clique sur valider (sans avoir rempli ce champ) un pop-up me dis que ce champs est obligatoire.  
Voilà alors si quelqu'un est au courrant, est ce que on est obliger d'indiquer un deuxième choix ou est ce que on peut l'indiquer dans ce formulaire sans envoyer le dossier après?
Je ne sais pas si je pourrais changer après.
P.S : j'ai déjà téléphoné mais le service technique est en vacance cette semaine, et j'aimerais bien le faire maintenant car j'ai peur d'être en retard après.
Merci d'anvance.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 19:28:17  profilanswer
 

n°3250691
maxouis
Posté le 21-04-2011 à 12:38:00  profilanswer
 

Personne n'est au courant?!

n°3251121
traderx
Posté le 21-04-2011 à 16:52:24  profilanswer
 

indiques un deuxieme M1 qui pourrais éventuellement t'intérrésser c'est tout. soit le M1 IEF en apprentissage soit M1 gestion de patrimoine. de toutes les façon tu t'en fou un peu tu vise ton premier choix. voilou!

n°3252309
poulapoula
Master Troll
Posté le 22-04-2011 à 00:13:18  profilanswer
 

maxouis a écrit :

Bonjour a tous!
Premier message sur le forum, je suis en 3ème année d'économie a Aix en Provence!
J'aurais aimé avoir un petit renseignement. Alors en fait je prépare mon dossier pour rentrer en M1 ingénierie économique et financière, et sur le site de dauphine il faut remplir un petit formulaire. La tout en bas il y a écrit que si on le désire on peut indiquer un deuxième M1 en cas de refus pour le premier choix. Les l'astre ne m'intéresse pas, mais quand je clique sur valider (sans avoir rempli ce champ) un pop-up me dis que ce champs est obligatoire.  
Voilà alors si quelqu'un est au courrant, est ce que on est obliger d'indiquer un deuxième choix ou est ce que on peut l'indiquer dans ce formulaire sans envoyer le dossier après?
Je ne sais pas si je pourrais changer après.
P.S : j'ai déjà téléphoné mais le service technique est en vacance cette semaine, et j'aimerais bien le faire maintenant car j'ai peur d'être en retard après.
Merci d'anvance.


 
Hello,
 
Je ne peux pas t'aider pour ton problème, en revanche, j'aimerais connaître le deadline pour les dossiers M1 de Dauphine ? Je n'ai pas encore regardé de près, j'hésite à en faire un. Je me permets donc de solliciter ton aide plutôt que de me lancer dans des recherches fastidieuses.  
 
Merci !

n°3252688
maxouis
Posté le 22-04-2011 à 11:54:36  profilanswer
 

Merci traderx! Je pense que je vais faire ça alors!
Poulapoula, la dead Line dépend des masters, je ne sais pas celui qui t'interesse mais pour les M1 d'économie c'est le 2 mai, donc dans pas longtemps, d'autres sont déjà clôturé comme le CCA il me semble! Tu trouveras tout ce qui te faut sur leur site!
Sinon petite question, on m'as dis que c'était vraiment compliquer de rentrer en M1 a dauphine, je voudrais savoir si vous êtes au courrant, si vous ou des gens que vous connaissez sont rentrer en M1 et avec quel profil?

n°3257607
maxouis
Posté le 25-04-2011 à 11:52:43  profilanswer
 

Aucune réponse....

n°3263693
laipala
Posté le 28-04-2011 à 19:41:11  profilanswer
 

Salut, j'ai aussi postulé à ce Master. La formation à AIX est pas mal à ce que je sais, fin si t'es dans l'IAE, tu as de bons résultats?

n°3266193
maxouis
Posté le 30-04-2011 à 09:19:00  profilanswer
 

Bonjour
Non je ne suis pas a l'IAE, je suis a la fac d'économie appliquée, en licence économie générale, j'ai a peu près entre 14 et 15 de moyenne générale sur les 3 années, et je suis major (pour l'instant) de ma promo. Voila je sais que tu vas pas me dire oui je suis pris ou non, mais c'était pour me faire une petite idée.
Tu a suivi quoi comme formation toi?

n°3266201
ledauphino​is
Posté le 30-04-2011 à 09:36:02  profilanswer
 

Oui, indique un deuxième choix le plus susceptible de te plaire, si tu n'es pris que pour le deuxième choix, tu décideras si tu y vas ou si tu restes à Aix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Petit renseignement sur l'inscription a Paris dauphine!!!!

 

Sujets relatifs
Difference de salaire entre Paris et Lyon ?[RECH][Evry/Paris] Poste ingé conception/dév Java (pas de finance)
Problème d'inscription avec le CROUSPlus d'info sur l'Association des diplomés HEC Paris
[Offre] Développeur Web - Paris VèmeLogement etudiant sur Paris
MIB dauphine ou MSI Sorbonne?Différence licence Eco et Ecog a Paris 1
Licence d'Histoire à Paris IV ou à Paris I ? 
Plus de sujets relatifs à : Petit renseignement sur l'inscription a Paris dauphine!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR