Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH][Evry/Paris] Poste ingé conception/dév Java (pas de finance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH][Evry/Paris] Poste ingé conception/dév Java (pas de finance)

n°3247395
mordhak
Posté le 19-04-2011 à 18:11:34  profilanswer
 

Bonjour,

 

Souhaitant changer de secteur d'activité, je suis actuellement "à l'écoute du marché".

 

Je recherche une société située à Evry ou Paris (idéalement est/sud-est parisien). A taille humaine (entre 10 et 300 personnes max pour donner un ordre d'idée). Exit donc les sociétés et les SSII de 4000 employés.

 

Pour le contexte technique, je recherche un poste en conception/développement Java (et/ou Android sur lequel je serai intéressé de travailler) pouvant déboucher à moyen terme sur de l'architecture logicielle.

 

En ce qui concerne mon parcours, j'ai actuellement 4 ans d'expérience en conception/développement. J'ai travaillé sur des projets comprenant entre 5 et 15 personnes, participé à l'ensemble des différentes phases d'un projet durant mes différentes missions (analyse du besoin, spécification, conception, développement, recette, livraison, etc). Au niveau des langages pratiqués, j'ai développé en Java, .Net (C# essentiellement) et C/C++. J'ai également utilisé des frameworks répandus comme (N)hibernate ou spring(.Net).

 

Je n'ai pas de secteur d'activité particulier en vue. Cela pourrais être aussi bien dans le domaine du mobile que du médical par exemple. Le seul critère que je puisse avoir à l'heure actuelle serait "pas de finance". Je suis donc ouvert à toute proposition.

 

Si vous connaissez (ou possédez) une société qui correspondrait à mes critères et que vous êtes à la recherche d'un développeur Java, n'hésitez pas à me contacter par MP.

 

CV complet disponible par MP également.

 

:jap:


Message édité par mordhak le 19-04-2011 à 20:39:58
mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 18:11:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH][Evry/Paris] Poste ingé conception/dév Java (pas de finance)

 

Sujets relatifs
parcours pour etudier la finance islamique ?[RECH] Une entreprise pour un contrat pro chef de projet bac+4 10 mois
Débouchés en conception et calcul mécaniquePlus d'info sur l'Association des diplomés HEC Paris
offre d'emploi dév java GWT (Nord)[Offre] Développeur Web - Paris Vème
[CDI] Développeur Java - Saint-Cloud (92)[CDI] 44 - Rech consultant Stockage/backup (profil adm sys & réseau)
Logement etudiant sur Paris[Rech] maquettiste ,dessinateur ,webdesigner
Plus de sujets relatifs à : [RECH][Evry/Paris] Poste ingé conception/dév Java (pas de finance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR