|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : secteur rémunérateur en finance? |
patrickdesto | Voici une liste:
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:22:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | topic à troll spotted |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Pourquoi dis tu cela JB ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 04-03-2008 à 21:58:35 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patrickdesto | bon alors si vous contestez ce que dis sadling, alors exprimez vous au lieu de dire: "top la con" "topic sans queue ni tête" etc...
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 22:00:46 ![]() ![]() |
patrickdesto | oulàlà! bon alors, parlez moi des salaires en direction financière d'une entreprise, et ceux en cabinet d'audit, et enfin ceux en banque d'affaire!
|
patrickdesto | mais j'aimerai que vous puissiez me parler en terme d'évolution en entreprise! puis en cabinet, où est ce qu'on évolue le plus vite? etc..
|
patrickdesto | bon parlons d'une entreprise du cac40 et un big four!
|
patrickdesto | ok! bon pardon sur la base qu'on a une famille, et qu'on veuille concilier vie de famille et travail! et travailler dans la finance! en banque précisément..
|
patrickdesto | partons et non pardon |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
patrickdesto | bon si j'accroche un DSCG à un master en finance de marché, dans quel type de structure suis-je amener à travailler? en terme de salaire ça donnera au mini. combien?
|
Bilalk007 |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 20-04-2008 à 13:54:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |