Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  finance quantitative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

finance quantitative

n°1561422
badrmomo
Posté le 25-02-2008 à 17:53:43  profilanswer
 

bonjour, je suis en deuxième année d economie et gestion a l université de toulouse1 je souhaite faire une licence monnaie finance puis integré l iae de grenoble pour fair un master en finance quantitative  sachant que l iae de grenoble n est accecible qu apartir le master1 je cherche des conseils et des informations sur ce master.merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 17:53:43  profilanswer
 

n°1561435
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 18:02:54  answer
 

badrmomo a écrit :

bonjour, je suis en deuxième année d economie et gestion a l université de toulouse1 je souhaite faire une licence monnaie finance puis integré l iae de grenoble pour fair un master en finance quantitative  sachant que l iae de grenoble n est accecible qu apartir le master1 je cherche des conseils et des informations sur ce master.merci beaucoup


 
normalement je le fais en parallèle l'année prochaine :o => MP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  finance quantitative

 

Sujets relatifs
Séléction master pro financeMaster Finance Australie
Cours de Finance a l'UQAM en semestre d'échangeClassement meilleur Master 1 pour la finance quantitative
Master quantitative economics and finance X & HECFinance quantitative: Ph.D ESSEC VS ENSAE
finance quantitativeTheses rapports en Finance Quantitative etc ...
Pour ceux qui veulent s'orienter vers la finance quantitative...effacé
Plus de sujets relatifs à : finance quantitative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR