Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecoles P2 - Relations avec le Brésil et l'Amérique Latine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecoles P2 - Relations avec le Brésil et l'Amérique Latine

n°3822953
petitefoui​ne
Posté le 07-05-2012 à 22:32:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai parcouru les sites web du réseau P2 pour avoir une vision cohérente et exhaustive des différents programmes d'études proposés en me focalisant principalement sur la place occupée par l'International au sein des établissements.
 
Premier constat, l'international constitue un des axes majeurs de communication pour de nombreuses institutions. Second constat - plus subjectif j'en conviens - un manque de transparence dans l'information, à savoir : dans la définition et le fonctionnement des dispositifs d'accompagnement (en amont et pendant le séjour), des services d'aide à l'identification de stages, et tout autre service opérationnel permettant d'anticiper et de sécuriser son séjour à l'étranger. Compte tenu des tarifs pratiqués par ces écoles on est en droit d'attendre quelques outils de mesure de l'efficacité de ces dispositifs.
 
Pour aller plus loin dans ma démarche, je souhaite avoir l'avis d'étudiants qui se sont orientés vers les marchés latino-américains dans le cadre de leurs études/stages et qui peuvent m'orienter en conséquence vers certaines structures.
 
 
Par avance je vous remercie,
 
 
 
 
 


---------------
"Dans la nature, point d'effet sans cause ; comprends la cause et tu n'auras que faire de l'expérience." Vinci
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 22:32:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecoles P2 - Relations avec le Brésil et l'Amérique Latine

 

Sujets relatifs
Les Meilleures écoles à Paris pour un BTS MUC ?!Question sur les écoles de commerce Belge
Le Top Mondial des Ecoles De FinanceGMAT écoles à désigner
Que pensez vous de ces écoles ?Choix d'écoles d'ingé elec/info
[Topic Unique] Comparaison Université / Ecoles de CommerceEcoles d'Ingé en Informatique en Ile-de France ? (Publique et CTI)
Quelles écoles post bac de commerce choisir après la Term S ?écoles de commerce en suisse?
Plus de sujets relatifs à : Ecoles P2 - Relations avec le Brésil et l'Amérique Latine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR