| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Les grèves contre la réforme des universités... pourquoi ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les grèves contre la réforme des universités... pourquoi ? |
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 19:13:45 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | pareil, j'étais parti vérifier |
dje33 |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tetedeiench Head Of God |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Serryi | ouais +1 |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 11:59:32 ![]() ![]() |
dje33 |
|
radioactif Mighty mighty man | Je me situais bien dans le cadre français |
phosphorus68 Pseudo à n° | les syndicats étudiants SVP |
dje33 | en parlant de 68 c'est rigolo
|
marko |
|
vanilla datoune's revival | Euhhh si je comprends bien, est-ce que ça veut dire que je peux entammer une licence (donc le premier diplome, en 3 ans) dans une université x et aller finir cette licence dans l'université y ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dje33 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vanilla datoune's revival | Dites, la réforme doit s'appliquer pour toutes les universités pour la rentrée prochaine (04/05) ou elles ont du genre un délai (avant 2008) ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dje33 | j'ai entendu au info a 20h que le ministre abandonnait une partie de la reforme pour ne garder que l'armonisation europeene |
vanilla datoune's revival | c'est à dire le système LMD et le système de crédit ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
ZeBib 4tus |
Message édité par ZeBib le 24-11-2003 à 20:18:17 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 25-11-2003 à 11:32:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Les grèves contre la réforme des universités... pourquoi ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reforme LMD | Coup de gueule contre une école |
| Pour ou contre les brevets logiciels ? | Hébergement professionel contre correction site |
| Adaptation à la réforme 3-5-8 ? | Hébergement professionel contre traduction fr>espagnol |
| Fonctionnaires, camionneurs, RMIstes, grèves... vous en pensez quoi ? | [ECHANGE] WINDOWS XP PRO (cd original) contre SERVICE |
| Cours de guitare contre cours d'informatique | |
| Plus de sujets relatifs à : Les grèves contre la réforme des universités... pourquoi ? | |