|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redoubler sa L3 pour un meilleur dossier ? |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 17:07:09 |
Manzazine Lift me up, let me go | Améliore toi pour ton prochain semestre, dès maintenant --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Creativity | T'inquiète la moyenne de Stat c'est 5, t'es pas le seul dans ce cas là |
Vitelis | Et un redoublement alors que y a moyen de passer ça doit pas être top pour le moral --------------- Mdr t ki |
juliansolo2 |
|
juliansolo2 |
Message cité 1 fois Message édité par juliansolo2 le 25-11-2013 à 21:39:22 |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 21:35:10 |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 22:29:11 Tu n'as eu que 2 notes ? Cette année j'ai commencé avec deux 8/20 puis j'ai eu un 12/20, puis un 13/20, puis deux 14/20... On ne commence pas toujours par des top notes mais il ne faut surtout pas se démoraliser et apprendre de ses erreurs pour être plus performant la fois d'après. Quand tu as un doute, le plus simple c'est de ne plus réfléchir et te plonger dans tes cours (quand on apprend sérieusement, on ne pense pas au reste). Après ceci, tu auras à nouveau de bons résultats et le moral reviendra. C'est con à dire mais il ne faut pas se focaliser sur les notes. Cela ne signifie pas que ce n'est pas important mais cela signifie que les notes du passées n'influent pas sur celles de l'avenir si tu t'en donnes les moyens. Donc prends acte de tes résultats présent et, dans tous les cas, donne le meilleur de toi même pour assurer les futures. Pour l'investissement, je pense qu'il faut faire une distinction entre quantité de travail et qualité du travail. Parfois la quantité de travail devient inversement proportionnelle aux résultats. Comment as tu bossé ton devoir de stat ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 22:31:59 |
juliansolo2 |
|
Creativity |
|
flight |
|