| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : redoublement |
chico57000 | je parle des redoublement à l'école mais aussi des année perdues à la fac (changement de filière par exemple) |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 15:14:58 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Tetedeiench Head Of God | 0 nada que dalle ^^ tjs mon année d'avance en +. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et mois maintenant c'est sur, je ne redoublerai pas, je suis en toute fin de scolarité --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Tetedeiench Head Of God |
|
chocapic VIEL OU LA | ma seconde, depuis je trace , enfin je suis qu'en 2nd année d'éco ge |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
sauron007 | Moi j'ai redoublé ma 1ere S.
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Dites les gus avec un an d'avance, vu l'avez eu comment? --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
chocapic VIEL OU LA | et étant donné que je suis de decembre , je m'aproche plus de l'année 85 que 83 donc j'ai pas trop une année de retard on dira |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 16:52:44 ![]() ![]() |
sauron007 | Mon année d'avance,
|
chico57000 | meuh je suis le seul à avoir redoublé la seconde et ensuite perdu une année de fac (réorientation) |
neiluj85 |
|
jamaboss | j'ai eu mon bac y'a 4 ans, une année de fac, 3 année dans un bts en info tout ça pour partir dans le commerce supperrrrrr lol |
gros minet | jamais |
utopiah Knowledge is power |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 01:48:56 ![]() une année césure en entreprise pour moi |
Oreste | Je dois etre un cas a part : reprise d'études à 23 ans en DUT... |
Tetedeiench Head Of God |
|
caudacien | Perso, j'ai retapé la seconde et erreur d'orientation total |
h4rold | perso j'ai redouble la troisieme.
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
h4rold | nan paske jai rien glande la 2eme annee et que sans rien glander javais une bonne moyenne. En gros javais foire les controles mais javai compris les lecons. (me demandez pas comment jai fait |
cedbest | Jamais redoublé. |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 23:29:31 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | j'ai redoublé la 5eme car je fesais le con |
Library | aucune |
waxine | j'ai du retaper ma 1ere S
|
thala | aucune
|
darkangel C2FFA | Moi g pas trop fait nimp jusqu'à la fac, mais alors là, bonjour galère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UTC aprés redoublement | lettre motivation redoublement |
| Le Redoublement s'impose ? | |
| Plus de sujets relatifs à : redoublement | |