Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5010 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Master à la CDAF (comagnie des acheteurs de France)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2583824
Veronique3​9
le travail c'est la santé
Posté le 11-01-2010 à 16:13:39  profilanswer

Bonjour,
J'ai 50 ans et travaille depuis 9 ans dans un service achats mais n'ai pas de diplôme achat. j'ai une maîtrise de lettres et un diplôme de traduction de l'Université de Genève.  
Etant licenciée, je souhaite utiliser cette opportunité pour faire une VAE (valdiation des acquis de l'expérience). La CDAF propose un master 2 conjoint avec l'Institut de Management de l'université de Savoie.  
Est ce que tous les masters achats se valent?  
Y a t'il un avantage à réaliser ce master avec le MAI de Bordeaux ou le DESMA de Grenoble qui sont plus réputés ou au final, tous les masters se valent ils? Celà fait il une différence lorsqu'on postule pour un emploi? Quel master pouvez vous recommander sachant que j'habite Paris.

Merci pour votre réponse/ vos conseils.

---------------
Vero
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 16:13:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Master orienté Econométriel inscription en licence à une faculté des sciences en france
Master en ralations internationalesEcole de commerce - année erasmus des l'entrée en MASTER 1
Master 1 droit des affairesfaire un master pro en informatique ou une thése
M.S école de co ou Master Dauphine?Master Chargé d"Affaires International (IAE Montpellier)
Master Création Jeunes Entreprises Innovantes - Managmnt(IAE MontplierMaster Ingé financière ou Master Finance et stratégie ?
Plus de sujets relatifs à : Master à la CDAF (comagnie des acheteurs de France)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)