| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ecole des Mines/X/Escp | Master Recherche en Sciences de Gestion (GDO)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecole des Mines/X/Escp | Master Recherche en Sciences de Gestion (GDO) |
henryx | Ne trouvant que très peu d'informations dédiées au GDO (Gestion et Dynamique des Organisations), je me permets de vous faire une brève présentation de ce master, sans aucun doute le meilleur en son domaine en France et dont le diplôme est conjointement délivré par l’Ecole des Mines de Paris et l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense. Il est par ailleurs cohabilité avec l’Ecole Polytechnique, l’ESCP-Europe et Agro-Paritech. Message cité 1 fois Message édité par henryx le 27-12-2009 à 16:07:36 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 19:31:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 20:38:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 20:39:29 |
Nymp | Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si ce master accepte aussi des facqueux. Je suis en effet à Dauphine, après deux années à la Sorbonne. Je suis très intéressée par la recherche en management et d'après ce que j'ai lu, cette formation est surtout faite pour les étudiants des GE, j'ai même entendu qu'il n'y a aucun Nanterre qui a été accepté alors que Nanterre fait partie du programme.
Message cité 1 fois Message édité par Nymp le 27-12-2009 à 15:48:19 |
Cripure |
Message édité par Cripure le 28-12-2009 à 12:35:33 |
Nymp | Quand finissent les cours et est-ce que les étudiants sont en stage pour leur mémoire ? Quelles sont les entreprises qui les accueillent ? |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ecole des Mines/X/Escp | Master Recherche en Sciences de Gestion (GDO)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche une personne qui sache utiliser JOOMLA | master pro droit sanitaire et sociale |
| Concours Sciences Politiques Paris | [RECHERCHE] Webdesigner freelance |
| MBA à l'ESG ou Master Spé à ESC Lille | Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte |
| Geologie et ecole de nancy | Master bilingue des droits de l'europe / Master affaires européennes |
| Programme Marketing niveau master | Licence en économie et gestion à distance au CNAM |
| Plus de sujets relatifs à : Ecole des Mines/X/Escp | Master Recherche en Sciences de Gestion (GDO) | |