| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : How to really improve my english? |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 20:30:58 ![]() ![]() |
Gianpiero Go hard or go home! | une ami grecque est allée faire un bachelor à londres (en cinéma et new media à la MAD school de la university of westminster, qui est bien coté, et dont le campus est sympa, ça c'est un ptit tuyau concernant ton choix de bachelor là bas), et j'ai aussi eu vent d'autres étrangers qui étaient avec elle elle avait un bon niveau d'anglais à la base mais elle n'était pas bilingue. tu sembles avoir un bon niveau d'après que je lis, en tout cas, je pense que tu ne serais pas perdu en cours...surtout, tu as l'air motivé pour apprendre et parler, c'est une très bonne chose, la volonté est clé. ton idée de partir l'été est bonne. le mieux: job avec une timetable normale (donc en gros pour un temps plein: environ 50/60 heures par semaine en restauration) et quelques cours à coté. c'est le meilleur rapport théorie/pratique et tu ne t'emmerdes pas. si tu ne sens pas de bosser, tu peux aussi faire un truc 100% académique avec des cours le matin et l'aprem des visites de musées, des workshops... concernant ton choix de bachelor: pour le droit, tu vas galérer niveau compréhension...et aussi: à confirmer si le droit se fait en bachelor au UK pour le cinéma/media, aucun souci, comme je t'ai dis plus haut, ça passe dernier conseil: n'hésites pas à en faire toujours beaucoup plus que ce qui t'est demandé en cours et blindes tes bases en grammaire: ta mise en pratique n'en sera que meilleure bon courage! ps: je te rassure, bilingue, ce n'est qu'après plusieurs années d'immersion totale, ton conseiller est un crétin... ps2: le test à passer à ton niveau c'est le ielts il me semble, c'est le british council qui le fait passer à l'étranger Message cité 1 fois Message édité par Gianpiero le 12-10-2010 à 22:10:01 --------------- EDHEC |
Sdai | Merci pour ta réponse!
|
ellinea |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Sdai | Mouarf je suis une vraie assistée, merci |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 10:38:13 ![]() Je n'ai pasa tout lu mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il faut vivre pendant des années dans un pays anglophone.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 12:21:51 |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 10:38:13 ![]() ![]() |
ellinea |
|
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |
--------------- EDHEC |