Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  UK School of English

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UK School of English

n°966824
ilias45
Posté le 22-02-2007 à 23:17:18  profilanswer
 

Salut tout le monde.
En cherchant quelque chose à faire cet été en angleterre, je suis tombé sur ça: http://www.uk-school-of-english.com/
C'est un organisme qui donne des cours d'anglais, sur Londres. Des organismes comme ça y'en a plein, mais l'originalité de celui-ci c'est les prix : Un mois de cours à 49 livres!!  Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est l'arnaque, ça me parait trop beau pour etre vrai, des cours pendant 1 mois pour ce prix la ( en plus ils te trouvent un logement stylé, un job si tu le souhaites, pour 50 livres de plus ! )
 
Est-ce que quelqu'un a deja entendu parler de ça ? Qu'est-ce que ça vaut ? Parceque la, j'avoue etre sceptique...
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 23:17:18  profilanswer
 

n°966908
Dj Ma$ter
Posté le 23-02-2007 à 06:07:24  profilanswer
 

Passe le site en traduction française, et navigue un peu dessus...  :heink:

n°966991
ilias45
Posté le 23-02-2007 à 11:05:03  profilanswer
 

Je l'ai déja fait, mais ça m'xplique pas pourquoi c'est si peu cher! Dans la FAQ, il y a une question du genre " pourquoi nos tarifs sont-ils si peu élevés " et ils contournent la réponse, ils disent comme quoi c'est pour aider les étudiants, patati patata, mais ça m'a pas trop convaincu.
 
Le truc c'est que si c'est sérieux, c'est une opportunité géniale d'aller passer un mois en angleterre, mais j'ai peur de tomber sur une arnaque qui me ferait perdre du temps, et de l'argent.

n°967103
gthibaut
Posté le 23-02-2007 à 13:38:18  profilanswer
 

Avec le prix de la vie a londres et le nombre de francais, ca reviens a jetter son argent par les fenetres!

n°967710
ilias45
Posté le 23-02-2007 à 20:21:06  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu veux dire par la ?

n°967838
papy_danon​e
Posté le 23-02-2007 à 22:42:00  profilanswer
 

y'a peut etre qu'un seul cours dans le mois

n°967898
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 24-02-2007 à 00:12:47  profilanswer
 

ca a l'air d'etre un prix honnete. Ya des petits trucs bien anglais tout de meme, genre ils te chargent £100 si tu veux qu'ils te trouvent un appart, £50 si tu veux changer d'heure pour ta classe.
Mais oui faut relativiser, la vie a Londres est vraiment chere.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  UK School of English

 

Sujets relatifs
Paris school of economics[LSE] London School of economics
classement des business school du FTVlerick Management School
London School of EconomicsP&L = compte de résultat, in english
VSEBA,Cornivus University,Warsaw School of Economics ou VSE Prague ?immobilier: Cass Business School
Topic Unique - ParisTech 
Plus de sujets relatifs à : UK School of English


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR