Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [RCH ]Etudiant en statistique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH ]Etudiant en statistique

n°2076269
jin1080
Posté le 17-01-2009 à 19:17:38  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je sais que c'est une demande un peu particulière mais j'suis un peu dans le pétrin donc s'il y a un internaute qui a un niveau assez calé en test statistique et un peu de temps libre qu'il me fasse signe
 
Je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller ou me faire des calculs un pour mémoire (rémunérer bien entendu)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 19:17:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [RCH ]Etudiant en statistique

 

Sujets relatifs
Mobilité internationale d'un étudiant étranger[RCH] [STAGE] Développement aux USA
[Rch]Personne pour modification/création banniere flash(remuneration)[Etudiant en Informatique] Stage à L'étranger
Rch technicien (réparation appareils photo) pour la BELGIQUEEtudiant en iut Info recherche stage (à l'étranger si possible)
probleme statistique dificileEtudiant recherche stage grande distribution et infos
[RCH] une personne programme ciel asso A LOCKER PERS TROUVE. :)[Etudiant IUT] Questionnaire sur le métier d'Analyste-Programmeur
Plus de sujets relatifs à : [RCH ]Etudiant en statistique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR