Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Etudiant en iut Info recherche stage (à l'étranger si possible)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant en iut Info recherche stage (à l'étranger si possible)

n°2013737
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 23-11-2008 à 14:10:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en 2e année à l'iut informatique de nantes, et je recherche un stage, si possible à l'étranger (je parle assez bien anglais. Sans être bilingue, je suis capable de tenir une conversation facilement).
Ce serait pour moi une extraordinaire opportunité, qui m'apporterai une triple expérience, c'est à dire, découvrir une nouvelle façon de travailler, enrichir mes connaissances informatiques, et améliorer mes compétences linguistiques.
 
Vous trouverez toutes les informations sur moi à : http://www.quentin-decre.fr (le site est en version française, mais aussi ANGLAISE)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 14:10:51  profilanswer
 

n°2014214
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 23-11-2008 à 18:16:45  profilanswer
 

Mon CV est disponible dans les deux langues sur le site.
Ce stage est vraiment important pour moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Etudiant en iut Info recherche stage (à l'étranger si possible)

 

Sujets relatifs
Je recherche des cours concrets en eco de term es[RECHERCHE] Interview d'un professionnel de l'informatique
Choix stage de fin d'étude : Alcatel-Lucent, Orange business servicesStage dans l'import export en Angleterre (Londres ?)
Recherche d'étudiants en école de commerce post bac.[RECH][STAGE] Administration Systèmes et Réseaux (Licence Pro BAC+3)
Recherche Hotliner CDI à Chartres (28)Recherche développeur PHP et webdesigner
STAGE ACCESSStage de fin d'étude avec une partie à l'étranger...
Plus de sujets relatifs à : Etudiant en iut Info recherche stage (à l'étranger si possible)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR