Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] [STAGE] Développement aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] [STAGE] Développement aux USA

n°2055645
pedro001
Posté le 02-01-2009 à 00:20:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en 3ème année à SUPINFO Lyon et titulaire d'un BTS Informatique et réseaux pour l'industrie (IRIS).
 
J'ai de très bonnes connaissances en langage PHP (mon projet de fin d'année en BTS à porté sur la commande d'un automate via une interface WEB), et plus généralement en C, C++, JAVA.
 
Comme précisé dans le titre, j'aimerai pouvoir faire mon stage aux Etats-Unis.
 
Je post ici en espérant avoir des contacts avec une entreprise (utopique peut-être), ou au moins avoir des renseignements venants de personnes étant déjà passé par là.
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 00:20:01  profilanswer
 

n°2509037
akta47
Posté le 01-11-2009 à 16:10:20  profilanswer
 

Salut pedro,
As-tu trouvé ton bonheur ?


---------------
Mon mini feedback!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] [STAGE] Développement aux USA

 

Sujets relatifs
[CDI] Ingenieur Développement Java (ALPHATEAM)TPE "contre-pouvoirs aux USA"
Développement du site Earth-All.comstage en entreprise en Corée du Sud ou Chine ?
[STAGE] Recherche stage pour bts IG 1ere année[stage] Offre en dév. web et adm. linux
Offre emploi (ou stage) Dotnet[Rch]Personne pour modification/création banniere flash(remuneration)
[RECH][STAGE] Informatique et Réseaux (Lyon et alentours)quelle entreprise pour un stage??
Plus de sujets relatifs à : [RCH] [STAGE] Développement aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR