Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

mc do quick ?

n°1880783
ginobilly
Posté le 12-08-2008 à 14:33:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fast food ce ne sont que des CDI (enfin je crois) donc au pire tu expliques que tu es dispo à long terme et tu démissionnes pour la rentrée :)


Message édité par ginobilly le 12-08-2008 à 14:33:48
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 14:33:16  profilanswer
 

n°1880954
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 12-08-2008 à 15:39:26  profilanswer
 

plan B pour ceux qui ont du mal à trouver un taf pour l'été ou en tant qu'étudiant: surveillance avec Securitas & Co
 
Certes, il faut un casier vierge et passer des tests psychotechniques mais la  plupart des étudiants, en général, les réussissent finger-in-the-nose.
Expérience perso, il y a 10 ans (déjà!).
 
C'est sûr après, il faut aimer porter un uniforme, rester assis ou debout, à marcher pour faire la ronde, c'est selon, ou être en voiture, de jour, de nuit, etc...
Tout dépend de l'affectation.
J'avais pour ma part un belle planque: clim', toilettes, frigo dans un hall d'immeuble renfermant un consulat. Je n'ai jamais autant lu de ma vie :)
en alternance avec le collègue, des semaines: 7h-13h ou 13h-20h  
7h-17h, le samedi
RAS le dimanche
J'avais les potes en vacances qui passaient prendre une cannette l'après-midi histoire de taper la discut' et faire passer le temps.
 
quelques remplacements de collègues sur d'autres sites de temps à autres en extra, et puis on était payé double les nuits et les week-ends...
tu aimes le 14 juillet...
 
C'est intellectuellement très reposant, physiquement il faut parfois un peu lutter pour tenir les nuits mais j'ai bien aimé cette expérience où j'ai vu des sacrés trucs quand même...
 
 
Je ne sais pas comment se font les recrutements dans ce secteur désormais mais ça se tente.
 
désolé si j'ai changé l'orientation du sujet ou carrément fait un HS, c'est juste pour aider.
Un de mes potes l'a fait pendant l'année en tant qu'étudiant après que je l'ai branché là-dessus, ça lui a quand même payé ses factures, sa bouffe et quelques loisirs et il a réussi ses partioels en révisant les nuits donc il y a moyen d'y trouver un peu son compte...
 
Parce que j'aime quand même trop y manger, je n'ai jamais pu bosser au McDo ou au Quick... Alors, j'ai tenté une autre aventure...
 
edit: orthographe
 

Message cité 1 fois
Message édité par alex11343 le 12-08-2008 à 15:41:29

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°1885249
pipo2008
Posté le 15-08-2008 à 06:55:03  profilanswer
 

galaxy_visual a écrit :

Bonjour,
 
j'ai postulé pour être équipier sur internet et directement dans les mc dos et quick, il y a plus de 1 mois,  
Quelqu'un sait comment s'y prendre  
Merci.


 
 
y a aller avec le sourire et bonne presentation avec son CV!  
 faut dispo mimimum 3 mois....  quand tu debute tu commence par les chiottes puis frites,... si il te rappel pas c est qu c est non c est tout, essaye d autres mac do
sinon job etudiants: plongeur, serveur, balayeur,vendeur, interim(manpower,adecco, faut relancer, a mon avis c est la tu as plus e chance pour un etudiant c est souvent des boulots dures et manuels, faut pret a accepter tt les taches ingrates sur des missions de qqch jours),fast food les emplois ne manquent pas, fait un CV plutot simple en montrant ta motivation pr travailler dure!
 
Bon courage!

n°1917228
derder4
rer
Posté le 05-09-2008 à 17:11:10  profilanswer
 

boujour j'ai eu un entretien a quick il y a 5 jours et le directeur a dit que jotrai une repnse rapidemnt par telephone ou courrier mais je n'ai toujours pas eu de reponse dois-je telephoner ou attendre encore un peu j'ai absolument besoin de se boulot


Message édité par derder4 le 05-09-2008 à 17:19:49
n°1917230
derder4
rer
Posté le 05-09-2008 à 17:11:59  profilanswer
 

merci pour vos reponse et de me reponse merci

n°2602361
crito
Posté le 02-02-2010 à 16:20:55  profilanswer
 

au mc do, les gens qui travaillent à plein temps, gagnet combien net par mois ?

n°2606066
crito
Posté le 06-02-2010 à 18:51:54  profilanswer
 

au mc do, les gens qui travaillent à plein temps, gagnet combien net par mois ?

n°2606241
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 06-02-2010 à 22:35:55  profilanswer
 

le smic


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°2606870
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-02-2010 à 18:14:09  profilanswer
 

alex11343 a écrit :

plan B pour ceux qui ont du mal à trouver un taf pour l'été ou en tant qu'étudiant: surveillance avec Securitas & Co
 
Certes, il faut un casier vierge et passer des tests psychotechniques mais la  plupart des étudiants, en général, les réussissent finger-in-the-nose.
Expérience perso, il y a 10 ans (déjà!).
 
C'est sûr après, il faut aimer porter un uniforme, rester assis ou debout, à marcher pour faire la ronde, c'est selon, ou être en voiture, de jour, de nuit, etc...
Tout dépend de l'affectation.
J'avais pour ma part un belle planque: clim', toilettes, frigo dans un hall d'immeuble renfermant un consulat. Je n'ai jamais autant lu de ma vie :)
en alternance avec le collègue, des semaines: 7h-13h ou 13h-20h  
7h-17h, le samedi
RAS le dimanche
J'avais les potes en vacances qui passaient prendre une cannette l'après-midi histoire de taper la discut' et faire passer le temps.
 
quelques remplacements de collègues sur d'autres sites de temps à autres en extra, et puis on était payé double les nuits et les week-ends...
tu aimes le 14 juillet...
 
C'est intellectuellement très reposant, physiquement il faut parfois un peu lutter pour tenir les nuits mais j'ai bien aimé cette expérience où j'ai vu des sacrés trucs quand même...
 
 
Je ne sais pas comment se font les recrutements dans ce secteur désormais mais ça se tente.
 
désolé si j'ai changé l'orientation du sujet ou carrément fait un HS, c'est juste pour aider.
Un de mes potes l'a fait pendant l'année en tant qu'étudiant après que je l'ai branché là-dessus, ça lui a quand même payé ses factures, sa bouffe et quelques loisirs et il a réussi ses partioels en révisant les nuits donc il y a moyen d'y trouver un peu son compte...
 
Parce que j'aime quand même trop y manger, je n'ai jamais pu bosser au McDo ou au Quick... Alors, j'ai tenté une autre aventure...
 
edit: orthographe
 


 
faut avoir un physique imposant non ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°2607238
kyzeur
Posté le 07-02-2010 à 23:34:06  profilanswer
 

J'ai déjà fait l'XP type sécurité, et pourtant rien de spécial niveau physique pour ma part, tu n'es pas avec un chien prêt à te battre ^^ c'est vraiment de la présence.
Je me rappelle pour vigipirate, c'était dans une entreprise dans paris, il fallait regarder les sacs sans toucher en gros, mais rien de spé. Et rien à voir avec les études que j'ai fait ... ^^

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 23:34:06  profilanswer
 

n°3139649
etuuu
Posté le 09-02-2011 à 13:49:23  profilanswer
 

Salut,
je me permets de remonter ce sujet parce que j'ai besoin d'aide pour la rédaction de ma candidature. Je voudrais travailler dans la restauration rapide pour avoir un contrat régulier. Je suis étudiante et en cherchant un job, je ne décroche que des contrats d'intérim ou des missions ponctuelles. Si quelqu'un veux bien me donner un coup de main ce serait sympa parce que je suis désespérée de ne recevoir que des refus dans les mcdo, quick et autre kfc, je me dis que ma candidature doit avoir un élément qui ne passe pas dans ces structures.  
Merci.


---------------
http://Misterfx-xoxo.labrute.fr
n°4048271
tocquevill​eB
Posté le 13-10-2012 à 01:13:06  profilanswer
 

Salut je suis manager dans la restauration rapide encadrant depuis 5 ans j'en suis à ma troisième entreprise et je connais bien les problématiques
 de recrutements puisque je suis de l'autre coté et que c'est moi qui vous dit régulièrement non.
 
Pour commencer en lisant les commentaires, j'ai la sensation que bcp ici méprise et sous estime la dureté et l'exigence du travaille en restauration rapide, tout le monde ne tien pas le choc et tout le monde n'est pas capable de bosser dans ce type de boite.
 
La pression est très forte, on pense souvent que ce sont les managers qui la mettent ce qui est trop réguliérement vrai, mais je peux vous dire que celle des clients n'a rien à voire à coté, sans compté celle de ces collègues.  
 
Les cadences peuvent être infernale car on ne maitrise son influence.  
 
Les horaires sont contraignants et il faut souvent être disponible facilement pour remplacer un malade, une démission etc...
 
La qualité commerciale et d’hygiène est très dure à atteindre...
 
Enfin les salaires sont bas: au smic pour un équipier.
 
Pour être honnête un bon salarié est rare, par expérience je dirai un candidat sur 20 peut s'en sortir et évoluer...
 
Pourquoi les étudiants ne sont pas un choix optimale pour les managers: pas assez disponibles, peut impliqué, et facilement démissionnaire, je ne parle même pas du coté prétentieux et revendicatif à l’excès de certain.
 
Ensuite pkoi s’embêter à prendre un CDD et former quelqu’un pour qu'il parte deux mois après cela représente un coup de formation trop important, quand on propose un CDD c'est pour ne pas prendre de risque si le mec ne fait pas l'affaire mais on pense toujours que si un poste ce libère on peut le passer en CDI et vue le turn-over de nos équipes on est sur que l'occasion ce présentera, alors que si tu nous dit que c'est juste pour deux mois cela ne m'intéresse pas.
 
Enfin stop au candidature spontané en plein service!!! les gens vous accueille mal, parce que très souvent on est en plein ruch et on a autre chose à faire, pour finir j'ai deux a trois CV par jour en candidature spontané, et je suis à 10 par jour pour une annonce en CDD en temps partiel et je monte a 20 pour un CDI temps plein. Par contre quand on a vraiment besoin de qlq en urgence il n'y a jamais personne, (une personne sur deux ne vient pas à son entretient d'embauche pour ce type de poste). Soyez attentif et présent quand on a besoin de monde. Attention pas de cv trop prétentieux cela complexe vos recruteur, pas d’exigence cela gonfle, et éviter de montrer que vos études sont prioritaires, montré que vous le faite pour bouffer et payer votre loyer, c'est pour cela que tout le monde travail!!! et ne va pas bosser pour ce faire des "amis" ou des "expériences"

n°4048394
lnouh
Posté le 13-10-2012 à 11:57:04  profilanswer
 

Essayez KFC, j'avais bosse la bas un mois et demi en juin juillet. Après ils m'avaient proposés un CDI de 10h par semaine parce qu'ils m'avaient appréciée.

 

Mcdo et Quick ne mont jamais répondu..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][IDF] Ingénieur Etude et développement (Quick Source)emploi chez quick
Mc Donald's / QuickEntretien chez quick ?
Job d'étudiant chez QuickTemps partiel chez Quick
Salaire des Jobs Etudiants (Quick, Pizza Pai,...)recherche adresses quick de paris
Plus de sujets relatifs à : mc do quick ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR