Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questions sur la prépa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur la prépa

n°374671
jeremie53
Posté le 11-05-2005 à 17:46:54  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis en terminale S, Si option maths et je suis assez tenté par une prépa MPSI l'année prochaine, j'ai en gros 11,5 en maths, 10 en physique et 11,5 en sciences de l'ingénieur. Si je ne suis pas accepté je compte faire une licence  de physique même si je ne crois pas trop en les perspectives d'avenir d'une licence scientifique. Par rapport à la prépa je voulais savoir si avec mes notes, je peux espérer suivre et surtout s'il faut que je me prépare a sacrifier 2 ans de ma vie a ne jamais sortir, a dormir 5 heures par nuit et voila quoi. En gros, combien de temps faut-il travailler par soir, est-ce que c'est vivable et pour ceux qui ont fait prépas, est-ce que vous avez l'impression d'avoir gâché 2 ans de votre vie, même si maintenant vous etes tranquille. Je voulais aussi savoir si c'est un plus de faire prépa pour vivre à l'étranger après (Italie). Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 17:46:54  profilanswer
 

n°374675
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 11-05-2005 à 17:52:13  profilanswer
 

ca dépend quel prépa je crois  
mais 11 en Term S j'crois qu'c'est juste

n°374689
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-05-2005 à 18:19:30  profilanswer
 

C'est super juste. Si t'es accepté ça tient du miracle, ou de l'irresponsabilité des profs. Très honnêtement, c'est assez quelconque pour ne pas dire médiocre comme notes en terminale.
 
Pour le reste, vois ça sur le topic des aspirants prépas.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questions sur la prépa

 

Sujets relatifs
Comment justifier dans un entretient pour les iup un éche en prépa?Prepa PTSI ?
questions de francaisprépa paris ?
Quelques questions aux vendeurs informatiquePrépa ensi
Bac S ou ES pr prépa éco?prepa hec
Questions sur mon dossier d'inscription en prépa HECQuestions sur les concours prepa intégrée
Plus de sujets relatifs à : Questions sur la prépa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR