Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questions sur ecoles d ingénieur aux erudits du forum !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur ecoles d ingénieur aux erudits du forum !

n°383561
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 27-05-2005 à 15:37:11  profilanswer
 

Tout d'abord bonsoir,
Je suis éleve en Terminale S spécialité Physique chimie à Paris.
 
    Après avoir passé les épreuves et/ou dossier, je me retrouve admis à l'ECE (ecole centrale d electronique, rue de grenelle), l'EFREI (ecole d ingenieur des technologies de l information et du management, a Villejuif) et à l'ISEP (Institut Superieur d Electronique de Paris).
De plus, j'ai présenté des prépas PCSI mais je n ai pas encore eu les réponses.
 
    J aimerai votre avis (aux eleves qui sont dans une de ces ecoles ou à ceux qui les connaisse bien) pour le choix que je vais devoir formuler (et oui, on ne peut malheuresement pas faire 3 ecoles en meme temps ;)).
 
    De plus savez vous s'il est possible d envisager une formation financiere (dans le domaine des Banques-Finances Assurances) après une ecole d ingénieur de ce type (a completer eventuelement par une formation commerciale de type HEC entrepreneur, ou master, ...)
 
Merci d'avance et bravo pour ce forum au sein duquel je trouve souvent de nombreuses réponses.
 
Bonne journée
 
 
D  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 15:37:11  profilanswer
 

n°383562
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 27-05-2005 à 15:38:49  profilanswer
 

OUPS, petite erreur
 
j ai voulu dire "une carriere finaniere" plutot qu une "une formation financiere"

n°383569
juliansolo
Posté le 27-05-2005 à 15:56:21  profilanswer
 

Daks1 a écrit :

OUPS, petite erreur
 
j ai voulu dire "une carriere finaniere" plutot qu une "une formation financiere"


 
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.....Théorème de daks!!! :D