Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entreprenariat : école de commerce ou école d'ingénieur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entreprenariat : école de commerce ou école d'ingénieur?

n°383117
sofano
Posté le 26-05-2005 à 20:24:02  profilanswer
 

Bonjour, dans ma vie futur, mon rêve serait de créer mon entreprise ! Pensez vous qu'il serait mieux de faire une école d'ingénieur ou une école de commerce? Post bac ou post prepa? Merci. Sofano.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 20:24:02  profilanswer
 

n°383132
sofano
Posté le 26-05-2005 à 20:47:08  profilanswer
 

Tu veux dire que sans diplome il est possible de créer son entreprise?

n°383165
lefant
Posté le 26-05-2005 à 21:44:10  profilanswer
 

C'est clair, le diplome est loin de tout faire!
J'ai fait il y a peu un séminaire sur la création d'entreprise organisé par mon école et un banquier est venu et il a dit que ne serai ce que pour les prets, le projet et la personnalité de l'entrepreneur comptent bien plus que ses diplomes.
 
Sinon, tu as un idée de l'entreprise que tu veux créer?
Ce que je vais dire est assez logique mais si c'est plutot destiné à l'industrie, fait une école d'ingé, si c'est plutot services, une école de commerce... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entreprenariat : école de commerce ou école d'ingénieur?

 

Sujets relatifs
Avis sur classement école de commerce, top 10.recherche ecole d'ing informatique alternance
bts assisstant techniques de l ingenieurBTS commerce international
-ingénieur d'Informatique: esiee ou enstbecole d'ingenieur et dea en //
devenir ingénieur informaticien aprés une maitrise de gestion[CFAI INGENIEUR 2000] Preparation a l'entretien collectif
Plus de sujets relatifs à : entreprenariat : école de commerce ou école d'ingénieur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR