Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

questions relative a la formation (pas bien mechantes)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°119544
t-w
HDBNG club
Posté le 02-08-2003 à 16:11:52  profilanswer

je vais rentrer en formation debut Septembre, et on me demande de me presenter muni de certains documents, dont je ne sais malheureusement pas de quoi il sagit:

Le xx à xx heures, muni des documents demandés, a savoir:

-Aide à la formation (???)
-Attestation à un stage inscription (???)

si vous pouvez m'eclairer au sujet de ces documents, merci de m'en faire part  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 16:11:52  profilanswer

n°119589
t-w
HDBNG club
Posté le 02-08-2003 à 20:14:18  profilanswer

grandEST a écrit :

Aide à la formation (???)

te demande si tu as une aide a la formation : si ANPE te donne argent et si tu a droit a aref ( are transformé en aref si tu es en formation)ou quelquonque aide ( cnasea : mais bon normalement c'est eu la ki le font).

-Attestation à un stage inscription : papier de l'anpe , conseiller te dit qu'il faut de former a telle truc ( le truc ke tu lui dit :) ) te done papier double page a faire remplir par la formation.....

mais bon c'est c'est pour les chomeur
explique toi plus

attention les conseillé anpe sont des burne pour remplir ces papier

Exactement mon cas  :D  
merci pour ces renseignements  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
AIDE urgent pour une formationBac mention Très Bien - Bourse au mérite
BTS IG en alternance en cybercafé ? Vos impressions ???? Bien ou pas ?[rech]car prob!!-formation post bts IG
Une formation dans le superieur [BTS + Academic Year inside][Recherche-formation]technicie n superieur en maintenance info&rezo
Questions sur la licence MIAGEProblème serieux questions études ...ratage en cours
Formation GEII : Quel IUT choisir ? Ville d?Avray ou Villetaneuse ?Centre de formation Bureaitique PAO
Plus de sujets relatifs à : questions relative a la formation (pas bien mechantes)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR