|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BTS IG en alternance en cybercafé ? Vos impressions ???? Bien ou pas ? |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 22:10:08 |
Rob Roy | ton option ? |
boogielup | admin réso |
Je@nb Kindly give dime |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c'est vraiment pas grave s'il n'y a pas de gamerz dans ton cyber café
Message édité par forummp3 le 13-07-2003 à 14:23:59 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
HamerFowl | Vos yeux sont pas fatigués ?
|
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 15:13:14 |
bascarol |
--------------- |
boogielup | ba oui voila
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
a mon avis il va plus apprendre au cyber café qu'en cours.Cette année je n'ai presque rien apris en reseau
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
boogielup | oui voila, c'est vrai, j'ai les cours a coté, et quand j'ai rien a faire, je vais sur le net pour apprendre |
boogielup | bon et bien depuis le 1er, septembre jy suis et bon, ca se passe bien niveau ambiance, mais niveau taff je fesait pas trop de chose en rapport avec le réseau et donc, come le moi dadaptation est biento fini, j'ai un peu poussé un coup de guele et depuis hier, c'est mieu et la, je leur propose des truc a changer, meme si c'est pas encore du top niveu, je met les imprimante en réseau, je change les PC de domaine, je cré des domaine spécial admin et dautre special guest, je fait rajouter de la ram, je change le matos, je repare les PC ki foire, je fait comme une liste par PC et par matos ... donc je psne ca ira mieu, de plus dans 2 semain : l'hackademy s'installe et il devrait mapprendre pas mal de truc
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Siredward |
|
disconect |
Siredward |
boogielup |
Siredward |
boogielup | nonn c'est eux qui vont s'installer ici, et pourquoi ca sert a rien ? tu y a été toi ? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
boogielup | ba ecoute je verrai, si ca se passe mal, j'essairai de me barrer en plein contrat, c'est possible si on se mett d'accord avec le patron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DEUG MIAS/STPI/SM apres BTS électronique: possible? | Louper son bac STT une fois... c'est se fermer les BTS et DUT ? |
BTS audiovisuel option son | BTS info : on est scencé avoir eu quel cours en 1ere année ? |
RECHERCHE contrat alternance | des enrteprises informatiquesur la region de brest? pour alternance |
BTS communication visuelle ??? | Une formation dans le superieur [BTS + Academic Year inside] |
CONCOURS ENSEA DUT-BTS | recherche entreprise pour alternance BTS IG ? |
Plus de sujets relatifs à : BTS IG en alternance en cybercafé ? Vos impressions ???? Bien ou pas ? |