Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AIDE urgent pour une formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE urgent pour une formation

n°118913
Nexo
Posté le 30-07-2003 à 00:31:01  profilanswer
 

Bon voila , j'ai été refuse au écoles ou j'ai fait mes demandes , là j'suis dans le kaka.
Jsuis titulaire d'un DUT GTR donc j'aimerais savoir ou je peux encore m'inscrire pour la rentre suivante dans des formation (ingenieur, iup, ....) par voix classique , par alternace ou par apprentissage sur les regions : PARIS, LYON , LIMOGES.
Si qqun peux m'aider merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 00:31:01  profilanswer
 

n°118921
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 30-07-2003 à 02:13:00  profilanswer
 

Nexo a écrit :

Bon voila , j'ai été refuse au écoles ou j'ai fait mes demandes , là j'suis dans le kaka.
Jsuis titulaire d'un DUT GTR donc j'aimerais savoir ou je peux encore m'inscrire pour la rentre suivante dans des formation (ingenieur, iup, ....) par voix classique , par alternace ou par apprentissage sur les regions : PARIS, LYON , LIMOGES.
Si qqun peux m'aider merci :)


 
GTR ça veut dire quoi en gros? Sinon à Limoges, je crois que l'ensil prend pas mal de DUT. Tente ta chance...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°118922
Nexo
Posté le 30-07-2003 à 02:19:25  profilanswer
 

Genie des Telecom et Reseaux, je cherche moi perso plutot un truc dans les réseaux , merci pour ta reponse

n°118923
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 30-07-2003 à 02:25:29  profilanswer
 

Nexo a écrit :

Genie des Telecom et Reseaux, je cherche moi perso plutot un truc dans les réseaux , merci pour ta reponse


 
t'es de limoges?


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AIDE urgent pour une formation

 

Sujets relatifs
[Offre d'emploi] -Urgent- Recherche Technicien Micro (92)Cherche webmaster !! URGENT !!
[ENCORE UN !] Aide au classement de (petites) écoles d'ingé.[URGENT] Micromania Clermont-Ferrand cherche vendeur
[rech]car prob!!-formation post bts IGURGENT ! Recherche stage Bac+4 en systemes et réseaux (dans l'ouest)!
Une formation dans le superieur [BTS + Academic Year inside]urgent j'arrive pas à choisir spe math ou spe phys !
[Recherche-formation]technicie n superieur en maintenance info&rezoFormation GEII : Quel IUT choisir ? Ville d?Avray ou Villetaneuse ?
Plus de sujets relatifs à : AIDE urgent pour une formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR