Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questionnaire auprès des Etudiants qui travaillent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire auprès des Etudiants qui travaillent

n°3842122
AnaisCESF
Posté le 17-05-2012 à 16:51:38  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je suis étudiante en Economie Sociale Familiale et je fais un mémoire sur la situation des Etudiants qui travaillent pendant leurs études.
 
Si vous êtes dans ce cas (ou que vous l'avez été récemment) et que vous voulez bien m'aider dans mon étude, vous pouvez répondre à mon questionnaire en ligne par ici:
 
~~ Questionnaire auprès des étudiants qui travaillent ~~
 
Il s'adresse aussi bien aux étudiants en école/fac, qu'à ceux du CNED, sauf étudiants en alternance.
 
Vos témoignages, remarques, questions sont les bienvenus!
N'hésiter pas à faire circulez mon lien si vous connaissez du monde dans cette situation.
 
Merci pour votre aide! :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 16:51:38  profilanswer
 

n°3843017
AnaisCESF
Posté le 18-05-2012 à 09:25:26  profilanswer
 

Y'a vraiment personne dans cette situation par ici? :-(

n°3844930
AnaisCESF
Posté le 19-05-2012 à 17:49:08  profilanswer
 

Bon apparement y'a a un qui a répondu par ici, Youhou!
Merci :-) et j'attend les autres

n°3849066
AnaisCESF
Posté le 21-05-2012 à 21:00:47  profilanswer
 

Plus j'aurai de participants, mieux ce sera :-)

n°3854782
bouh1927
Posté le 23-05-2012 à 22:44:44  profilanswer
 

Bsr, je viens de repondre a votre questionnaire et malheureusement je ne connais pas d'autres etudiants qui travaillent a cote de leurs etudes mais je vous souhaite tt de meme bon courage pour le Mémoire!!

n°3854806
PsykOoO
Posté le 23-05-2012 à 22:50:10  profilanswer
 

Diffuse le sur l'ENT de ta fac :o

n°3855042
AnaisCESF
Posté le 24-05-2012 à 00:04:47  profilanswer
 

Merci beaucoup!
 
Je suis pas en fac donc pas d'ENT. Je prépare mon DE dans un lycée, donc hormis les étudiants de ma classe, y'a que des lycéens.
 
A défaut de diffusion sur les ENT (qui à l'époque où j'étais en fac ne servait à rien), j'ai mis des affiches avec flash code dans certaines fac...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questionnaire auprès des Etudiants qui travaillent

 

Sujets relatifs
Recherche managers/cadres/responsables pour questionnaireAide pour questionnaire d'économie expérimentale
CNOUS pour étudiants étrangers?Etudiants Lyon 2
l'année de césure pour les étudiants étrangers?Réponse à un questionnaire pour un cours de datamining
Site destiné aux étudiants de prépa passant le concours INTBesoin d'un administrateur réseau et système pour un questionnaire
Besoin de vous pour un questionnaire sur le Travail :)Site rencontre étudiants/professionnels
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire auprès des Etudiants qui travaillent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR