Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin de vous pour un questionnaire sur le Travail :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vous pour un questionnaire sur le Travail :)

n°3757960
Falcondrea​m
Posté le 22-03-2012 à 09:51:25  profilanswer
 

Bonjour,
Actuellement étudiant en sciences humaines, je réalise mon mémoire au sujet du bien-être et du mal-être au travail. J'ai donc besoin de vous pour remplir un questionnaire qui prend environ 10 minutes.
J'ai principalement besoin de participants travaillant depuis au moins 2 ans quelque soit le secteur.
 
Certaines questions pourront vous paraitre bizarre, ça sera normal donc n'hésitez pas à répondre sans trop vous prendre la tête  ;)
Bien entendu, c'est totalement anonyme et il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.
 
Voici l'adresse: http://m2psip.free.fr
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 09:51:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin de vous pour un questionnaire sur le Travail :)

 

Sujets relatifs
Besoinde votre aide pour ma recherche sur le travail[Offre] Commercial gratuit dans le cadre d'un travail scolaire
besoin d'infos sur bts technico commercialQuestionnaire controleur de gestion
Questionnaire sur votre consommation d'eau pour projet étudiantBesoin d'avis sur carrière
M2 Gestion des Ressources Humaines et Relations du Travail || AssasQuell est la mentalité des informaticiens dans le travail ?
Besoin de conseils sur l'orientation de mes étudesBesoin d'aide svp je veux changer de bac
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vous pour un questionnaire sur le Travail :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR