Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Site rencontre étudiants/professionnels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site rencontre étudiants/professionnels

n°3742803
Mylodalgo
Posté le 11-03-2012 à 20:34:46  profilanswer
 

Bonsoir,
je suis actuellement en L2 de commerce international. J'ai fait beaucoup de forums de l'étudiant, conférence métiers, etc... pour essayer de trouver des métiers qui me correspondraient et qui me plairaient le plus. J'avais le nom d'un site web qui mettait en relation les étudiants et les professionnels (dans mon cas dans le commerce) mais je ne le retrouves plus  :sweat:  
 
A part viadeo et Linkind, je ne trouve pas d'autres sites...  
Je serais en particulier intéressé pour rencontrer des professionnels comme chef de produit, acheteur international, responsable import/export, etc...  
 
Voilà merci pour votre aide  :hello:  
 
P.S : Si ça se trouve il y en a parmis vous, n'hésitez pas à vous manifester  :D (je ne mords pas, sauf si c'est demandé gentillement)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 20:34:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Site rencontre étudiants/professionnels

 

Sujets relatifs
Site pour réviser le bac :) => [ici] // conseilsLes étudiants à Lyon (pour aider avec une enquête svp)!
Site bouquin d'occasion pour étudiantRecherche entreprise de réalisation de site WEB à Paris et RP.
Site Admission-postbac pour étranger[Webdesigner] Designer disponible creation site internet
[Recherche] Developpeur web pour site type reseau socialwebmaster pour refonte de site
logiciel ou site web pour faire un bon cv[Recherche] Developpeur web pour site vitrine
Plus de sujets relatifs à : Site rencontre étudiants/professionnels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR