Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question par rapport au contenu d'une lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question par rapport au contenu d'une lettre de motivation

n°4347884
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2013 à 14:03:21  answer
 

Bonjour,  
 
J'ai quelques lettres de motivation à finir pour une demande de réorientation d'une licence (L1,prépa intégrée) vers une licence (L1 Maths/Maths appliquées) à la fac. En gros, j'ai pas bossé cette année, j'étais complètement démotivé, mon dossier est catastrophique (seulement pour cette année). Dans la plupart de mes lettres, j'ai été honnête, ce qui  peut clairement jouer en ma défaveur. Donc je me demandais si j'inventai un motif totalement faux qui justifierai mon échec, du genre problèmes familiaux, est ce que les facs me demanderont des papiers le prouvant ou autres?  
 
Merci d'avance pour vos réponses,  
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 14:03:21  profilanswer
 

n°4347979
johanbiss
Posté le 08-07-2013 à 15:02:09  profilanswer
 

Salut!
Je pense qu'il ne faut pas trop t'étendre sur ton "échec", mais plutôt sur ton envie de "tout défoncer" à la fac. Dis ce que t'as apporté la prépa au niveau des maths, de la rigueur, dis que tu ne supportais peut être pas le système lycée des prépas! J'aurais bidonné pour dire qu'un Master dans l'école me plait mais que je ne me ferme pas les portes des concours AST (ils le savent), ça devrait bien passer ;)

n°4349134
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 09-07-2013 à 09:32:43  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux essayer de demander sur le topic des lettres de motivation : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Question par rapport au contenu d'une lettre de motivation

 

Sujets relatifs
[Résolu] Question sur les congés payésQuestion: Heures Supplémentaires et temps de travail
Question CiellQuestion de législation
Lettre de motivation pour candidature en M2P URGENTvotre avis sur ma lettre de contestation !
QuestionQuestion ssii et 'choix' de mission
Lettre de motivation DUT Informatique, Vos avis svp :) 
Plus de sujets relatifs à : Question par rapport au contenu d'une lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR