Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question

n°4273119
juninho951​40
Etudiant
Posté le 19-05-2013 à 23:21:54  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
Eh bien je vous explique, dans une semaine je vais passer l'épreuve oral de mon bac stg cgrh (communication et gestion des ressources humaine) donc il a fallait réalisé une étude(individuelle) et un projet en groupe, j'ai décidé pour mon projet de mettre en place un plan de communication, j'ai donc réalisé un questionnaire, définit les contraintes etc...  
Puis j'ai également conçu un flyer, lorsque je l'ai sortie en couleur sur une feuille a4 normal cela ne le faisait pas dutout, j'ai appelé pas mal d'imprimeur cependant pour imprimer en petite quantité, 4, on me demande des sommes dérisoires, 13€  
Je suis donc vemu, vous demander si vous connaissiez un imprimeur aimable et de bon coeur qui puisse m'aider dans la réussite de mon projet, ce serait pour un flyer, quadrichromie, 148x210, recto/verso, voilà, si vous connaissez un imprimeur je vous en serais fort reconnaissant.
 
Cordialement, Amiroudine.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 23:21:54  profilanswer
 

n°4273128
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 19-05-2013 à 23:26:40  profilanswer
 

juninho95140 a écrit :

Bonsoir tout le monde,  
 
Eh bien je vous explique, dans une semaine je vais passer l'épreuve oral de mon bac stg cgrh (communication et gestion des ressources humaine) donc il a fallait réalisé une étude(individuelle) et un projet en groupe, j'ai décidé pour mon projet de mettre en place un plan de communication, j'ai donc réalisé un questionnaire, définit les contraintes etc...  
Puis j'ai également conçu un flyer, lorsque je l'ai sortie en couleur sur une feuille a4 normal cela ne le faisait pas dutout, j'ai appelé pas mal d'imprimeur cependant pour imprimer en petite quantité, 4, on me demande des sommes dérisoires, 13€  
Je suis donc vemu, vous demander si vous connaissiez un imprimeur aimable et de bon coeur qui puisse m'aider dans la réussite de mon projet, ce serait pour un flyer, quadrichromie, 148x210, recto/verso, voilà, si vous connaissez un imprimeur je vous en serais fort reconnaissant.
 
Cordialement, Amiroudine.


Si ce sont des sommes dérisoires pourquoi tu n'acceptes pas ? [:xenobrandt:2]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4273133
juninho951​40
Etudiant
Posté le 19-05-2013 à 23:30:28  profilanswer
 

Euh, je voulais dire que c'était chère pardon, non c'est parce que si on achète en grosse quantité, par exemple 5000 eh bien le flyer est a 1 centime, seulement je.ne peux me permettre d'en acheter autant puisqu'il s'agit d'un projet et que cela reste fictif.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question ssii et 'choix' de missionquestion d'orthographe
Question sur l'indemnisation AssedicQuestion triche
Aide en rdm petite question d'un exoEntretien - Répondre question sur la façon de gérer les conflits
Macroéconomie question de QCMQuestion indemnisations Pôle-Emploi : nombre de de jours réduits !
petite question concernant ma convention de stageQuestion d'orientation post-bac en informatique!!
Plus de sujets relatifs à : Question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR