Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Quels ecoles d'ing.info. recrutent les bacheliers ES sur P et Rp merci

n°120187
Suri
Darksurious
Posté le 07-08-2003 à 22:48:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en meme tps l'iut de lyon d'apres mes souvenirs ct pas bien dur d'y rentrer :D m'enfin ca change d'une année a l'autre ca...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 22:48:36  profilanswer
 

n°120188
phan_tom_9​9
Posté le 07-08-2003 à 22:51:03  profilanswer
 

Suri a écrit :

en meme tps l'iut de lyon d'apres mes souvenirs ct pas bien dur d'y rentrer :D m'enfin ca change d'une année a l'autre ca...


 
justement, si c est + simple d y rentrer, pourquoi n y a t il pas + de bac es ? :)
tu es un ancien de l iut aussi ? kel promo ?


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°120197
Suri
Darksurious
Posté le 08-08-2003 à 01:11:42  profilanswer
 

phan_tom_99 a écrit :


 
justement, si c est + simple d y rentrer, pourquoi n y a t il pas + de bac es ? :)
tu es un ancien de l iut aussi ? kel promo ?


 
nan mais j'etais admis sur dossier...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°120203
chaica
Posté le 08-08-2003 à 10:00:50  profilanswer
 

Faut tenter le maximum d'iut, sur l'ensemble de la France. Le bts c'est rien comme diplôme.

n°120221
kurapika02
Posté le 08-08-2003 à 13:16:33  profilanswer
 

lol! bon je doi bosser alors

n°120313
kurapika02
Posté le 09-08-2003 à 12:59:36  profilanswer
 

En parcourant la catégorie emplois/études, Je me suis dit que je devrais essayer de refaire une 1ere mais SCIENTIFIQUE!!
 
VU que je suis passe ne terminale ES pensez vous que c'est possible?
 
AU debut de l'année de 1ere ES j'ai demandé a la proviseur de faire une S et elel a categotiqauement refusé pretextant que c'etait le choix du conseil de classe et qu'lle ne pouvait revenir sur cette décision (je prcsie que j'ai demandé la 1ere ES)
 
PLus tard dans l'année, une fille est apssé de 1ere STT a 1ere S etc...ne se foutrait-elle pas de ma gueule?  
Donc je voudrais savoir qi il est possible de passer de 1ere ES a 1ere S!! A qui dois-je m'adresser? dois-je faire une lettre de motivation?
Et aussi vu que cela fait un an que je n'ai aps fait de physique, ca sera trop difficile a votre avis de reprendre?merci!
Bon G toujours mes cours de secondes! :)

n°120323
Suri
Darksurious
Posté le 09-08-2003 à 14:21:14  profilanswer
 

kurapika02 a écrit :

En parcourant la catégorie emplois/études, Je me suis dit que je devrais essayer de refaire une 1ere mais SCIENTIFIQUE!!
 
VU que je suis passe ne terminale ES pensez vous que c'est possible?
 
AU debut de l'année de 1ere ES j'ai demandé a la proviseur de faire une S et elel a categotiqauement refusé pretextant que c'etait le choix du conseil de classe et qu'lle ne pouvait revenir sur cette décision (je prcsie que j'ai demandé la 1ere ES)
 
PLus tard dans l'année, une fille est apssé de 1ere STT a 1ere S etc...ne se foutrait-elle pas de ma gueule?  
Donc je voudrais savoir qi il est possible de passer de 1ere ES a 1ere S!! A qui dois-je m'adresser? dois-je faire une lettre de motivation?
Et aussi vu que cela fait un an que je n'ai aps fait de physique, ca sera trop difficile a votre avis de reprendre?merci!
Bon G toujours mes cours de secondes! :)


change de lycée au pire...
et non c pas difficile apres un an... moi j'ai pas fait de maths pdt 3ans, ca revient assez vite qd meme...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°120330
kurapika02
Posté le 09-08-2003 à 15:58:06  profilanswer
 

euh...je prefere pas changé de lycéé celui est assez pres de chez moi et G ts mes potos la bas!!
Sinon je parle des protons electrons molle et tt!!me rappelle pa lol!
je doi relire mes cours de seconde!
 
SInon un pote qui passe en terminale S la ma dit que la physik cetai chaud :( il avai 8 de moyenen en generale !il me fait peur! en + ya pleins de calculs de math il a di!
 
SInon je ne sais vraiment pas quoi faire la!
JE me dis que si je redouble j'orai 18 ans au mois de janvier et j'aurais permis et voiture en 1ere! bien que je nai jsm redoublé (jetai tres bon en maternelle pour ecriture etc... et jallai entrer a 5 ans et demi en CP et la directrice na pa ovuleu!!la mechante!donc G apssé une annee chez moi!!)
Donc si je redouble la et que je rate mon bac c'est DMC.
SInon c'est facile a avoir le bac S?? avec un 5-6 en math et 9 de physique on va dire au bac?
 
sachant que je sui baleze en EPS et si je prend option eps en +!!

n°120389
Suri
Darksurious
Posté le 09-08-2003 à 21:37:13  profilanswer
 

nan mais cherche pas hein.. bosse les maths et c pis c tout... si tu pars direct en te disant que t'auras 5 au bac laisse tomber...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°120390
kurapika02
Posté le 09-08-2003 à 21:41:33  profilanswer
 

Donc tu ve ke je reste en es et que je bosse les maths?
Je ve bien mais si avec un bac ES je ne peut travailler dans l'informatiqur, ca na pas dinteret!
En fait je ve faire S juste pr travailler dans linformatique!

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 21:41:33  profilanswer
 

n°120391
Dion
Acceuil
Posté le 09-08-2003 à 21:42:44  profilanswer
 

kurapika02 a écrit :

Donc tu ve ke je reste en es et que je bosse les maths?
Je ve bien mais si avec un bac ES je ne peut travailler dans l'informatiqur, ca na pas dinteret!
En fait je ve faire S juste pr travailler dans linformatique!


 
 
Va plutôt en S et obtient de bonnes notes en maths [:spamafote]

n°120402
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-08-2003 à 22:25:21  profilanswer
 

kurapika02 a écrit :

euh...je prefere pas changé de lycéé celui est assez pres de chez moi et G ts mes potos la bas!!
Sinon je parle des protons electrons molle et tt!!me rappelle pa lol!
je doi relire mes cours de seconde!
 
SInon un pote qui passe en terminale S la ma dit que la physik cetai chaud :( il avai 8 de moyenen en generale !il me fait peur! en + ya pleins de calculs de math il a di!
 
SInon je ne sais vraiment pas quoi faire la!
JE me dis que si je redouble j'orai 18 ans au mois de janvier et j'aurais permis et voiture en 1ere! bien que je nai jsm redoublé (jetai tres bon en maternelle pour ecriture etc... et jallai entrer a 5 ans et demi en CP et la directrice na pa ovuleu!!la mechante!donc G apssé une annee chez moi!!)
Donc si je redouble la et que je rate mon bac c'est DMC.
SInon c'est facile a avoir le bac S?? avec un 5-6 en math et 9 de physique on va dire au bac?
 
sachant que je sui baleze en EPS et si je prend option eps en +!!


 
Bah fallait pas s'arrêter en si bon chemin  :whistle:  
 
 
[:dehors]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°120416
kurapika02
Posté le 10-08-2003 à 00:16:00  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Bah fallait pas s'arrêter en si bon chemin  :whistle:  
 
 
[:dehors]


LoL

n°120417
kurapika02
Posté le 10-08-2003 à 00:16:38  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
Va plutôt en S et obtient de bonnes notes en maths [:spamafote]


de bones notes en math ET en physique!!et SVT aussi ce sera bien

n°120423
Suri
Darksurious
Posté le 10-08-2003 à 00:45:14  profilanswer
 

kurapika02 a écrit :

Donc tu ve ke je reste en es et que je bosse les maths?
Je ve bien mais si avec un bac ES je ne peut travailler dans l'informatiqur, ca na pas dinteret!
En fait je ve faire S juste pr travailler dans linformatique!


non je dis que tu passe en S et que tu bosse les maths...
la physique, c des maths, et la bio c du par-coeur....


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°120425
Dion
Acceuil
Posté le 10-08-2003 à 01:17:53  profilanswer
 

kurapika02 a écrit :


de bones notes en math ET en physique!!et SVT aussi ce sera bien


 
si t bon en maths, tu seras bon en physik, vu ke la physik(en ts), à part au niveau maths, c pour les neuneus  
 
 
SVT c du par coeur, donc maths :o

n°120431
kurapika02
Posté le 10-08-2003 à 03:24:00  profilanswer
 

ok merci

n°120657
kurapika02
Posté le 13-08-2003 à 04:27:08  profilanswer
 

G trouvé une ecole qui acceptent les bacheliers Es : c'est l'ESIEA!! vous conaissez?c'est connu?
 
Sinon je ne ense pas y entrer vu les frais de scolarité assez elevées!

n°120726
kurapika02
Posté le 13-08-2003 à 19:24:36  profilanswer
 

Personne ne connais l'ESIEA?

n°120767
chaica
Posté le 14-08-2003 à 10:13:26  profilanswer
 
n°120768
shurik'n
Posté le 14-08-2003 à 10:28:13  profilanswer
 

Je viens de lire ce post et si tu veux mon avis revenir en 1ere S est une grosse bourde ! Vu ke tu ne semble pas passionné par les maths tu vas tout simplement te planter et regreter d avoir perdu encore 1 an pour rien (car S c est beaucoup plus difficule que ES sisi !). Avec ton Bac ES trouve toi un DUT en rapport avec l 'info (meme si c est pas DUT info pure paske com les autres l ont dit tes chances sont proches de 0 ( et economise tes sous demande pas Orsay je t assure ke ca sert a rien) ).  
 
Et ensuite avec ton DUT -> IUP ou ingé
Ou ingé privé direct -> Supinfo par exemple ils te prendront sans probleme je pense
Ou autre ecole d info -> epitech (mais prefere une ecole qui delivre un diplome d ingé kan meme).
 
 
Mais il est clair que dans le cas d une ecole va falloir payer.
Donc a mon avis DUT + IUP c est mieux

n°120770
kurapika02
Posté le 14-08-2003 à 11:00:30  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Je viens de lire ce post et si tu veux mon avis revenir en 1ere S est une grosse bourde ! Vu ke tu ne semble pas passionné par les maths tu vas tout simplement te planter et regreter d avoir perdu encore 1 an pour rien (car S c est beaucoup plus difficule que ES sisi !). Avec ton Bac ES trouve toi un DUT en rapport avec l 'info (meme si c est pas DUT info pure paske com les autres l ont dit tes chances sont proches de 0 ( et economise tes sous demande pas Orsay je t assure ke ca sert a rien) ).  
 
Et ensuite avec ton DUT -> IUP ou ingé
Ou ingé privé direct -> Supinfo par exemple ils te prendront sans probleme je pense
Ou autre ecole d info -> epitech (mais prefere une ecole qui delivre un diplome d ingé kan meme).
 
 
Mais il est clair que dans le cas d une ecole va falloir payer.
Donc a mon avis DUT + IUP c est mieux


Ok merci de tes reponses mais je ne pense pas que j'irais a epitech ou supinfo, c'est trop cher . Sinon c'est quoi exactement un IUP? et il ya quoi comme dut en rapport avec l'info accessible a partir d'un bac ES?DE + , y'a t'il des ecoles comme epitech qui acceptent les bacheliers ES, mais en ecole public ou sinon pas trop chers!
Dsl de poser toutes ces questions . :)

n°120772
chaica
Posté le 14-08-2003 à 11:10:46  profilanswer
 

Un iup recrute à bac+1 et t'amène à bac+4 en te donnant le titre d'ingénieur-maître. Tu obtiens successivement ton deug, licence et maîtrise. Si tu as été bon tu peux enchaîner sur un dess(bac+5).
 
En venant d'un dut tu intègres en général l'iup en seconde année (l'année de licence).

n°120778
shurik'n
Posté le 14-08-2003 à 11:47:44  profilanswer
 

kurapika02 a écrit :


Ok merci de tes reponses mais je ne pense pas que j'irais a epitech ou supinfo, c'est trop cher . Sinon c'est quoi exactement un IUP? et il ya quoi comme dut en rapport avec l'info accessible a partir d'un bac ES?DE + , y'a t'il des ecoles comme epitech qui acceptent les bacheliers ES, mais en ecole public ou sinon pas trop chers!
Dsl de poser toutes ces questions . :)  


 
En dut accessible pour toi je n en vois pas 50 -> SRC par exemple. Ensuite des ecoles d info publiques non ca n existe pas pas. Des ecoles d ingé publiques par contre oui.
 
Tu devrais te renseigner du coté du CFAI ingenieur 2000 de marne la vallée (qui depend du cnam) qui propose des cursus sur 5 ans (ce qui t amene a etre ingénieur) en te faisant passer par DUT ou BTS + ecole le tout en alternance. Donc t es payé pour aller a l ecole  :sol:
 
Va donc voir sur http://www.ingenieurs2000.com  ou appelle les (en ce moment ca doit etre un peu mort kan meme). Moa je suis pris en ingé et j avais fait un Bac L ! Perd pas espoir ! :)

n°120786
kurapika02
Posté le 14-08-2003 à 12:41:53  profilanswer
 

shurik'n a écrit :


 
En dut accessible pour toi je n en vois pas 50 -> SRC par exemple. Ensuite des ecoles d info publiques non ca n existe pas pas. Des ecoles d ingé publiques par contre oui.
 
Tu devrais te renseigner du coté du CFAI ingenieur 2000 de marne la vallée (qui depend du cnam) qui propose des cursus sur 5 ans (ce qui t amene a etre ingénieur) en te faisant passer par DUT ou BTS + ecole le tout en alternance. Donc t es payé pour aller a l ecole  :sol:
 
Va donc voir sur http://www.ingenieurs2000.com  ou appelle les (en ce moment ca doit etre un peu mort kan meme). Moa je suis pris en ingé et j avais fait un Bac L ! Perd pas espoir ! :)

$Komen je te remercie!!!c'est le solution que je cherche depuis le debut des vacances  :) SInon ya bcp de choses que ke je ne connais pas : c'est quoi SRC?TU sais ou ya des ecoles d'ingenieries publiques a paris et sur RP? je peut entrer dans lune de ce ecoles avec un bts info-gestion?C'est quoi un CNAm et c'est un diplome validé apr l'etat?a la fin des 5 ans t UN vrai ingenieur? lol!merci de tes reponses
SInon G pa bien compris, c'est une ecole?? C payant?merci


Message édité par kurapika02 le 14-08-2003 à 12:52:24
n°120787
shurik'n
Posté le 14-08-2003 à 12:52:26  profilanswer
 

kurapika02 a écrit :

$Komen je te remercie!!!c'est le solution que je cherche depuis le debut des vacances  :) SInon ya bcp de choses que ke je ne connais pas : c'est quoi SRC?TU sais ou ya des ecoles d'ingenieries publiques a paris et sur RP? je peut entrer dans lune de ce ecoles avec un bts info-gestion?C'est quoi un CNAm et c'est un diplome validé apr l'etat?a la fin des 5 ans t UN vrai ingenieur? lol!merci de tes reponses


 
-> Les ingé publique c est difficile a avoir ne reve pas trop mais par contre celles en alternance semblent plus jouable.
 
-> SRC c est du rezo , multimédia , prog , culture web/info. C est pas une formation tres technique mais c est facile , ca te laisse du temps pour taffer ce qui t interesse , et ca t ouvre les ecoles , IUP  en info apres ( et la ton bac tout le monde s en tappera ).
 
Prefere ce genre de DUT a un BTS car les poursuites d etudes seront + vastes.  
 
L'ecole d ingenieur de marne la vallée est publique est CTI ( c est a dire aussi reconnue que polytechnique :D  sur le papier koi ! ( mais pas a la fin du mois certes  :sarcastic:  ). Et en tous cas c est plus reconnu que toutes les ingé privées.
 
Ton parcours ideal serait donc -> Assurer ta term ES , DUT src par ex , puis ingé ou IUP . Si tu es motiv commence direct le DUT en alternance tu apprendra enormement plus.
 
J espere t avoir aidé. Mais bouge toi le cul car c est pas avec des vieilles notes kon y arrive ensuite ( car ca sera bokou plus dur que la terminale ).

n°120789
kurapika02
Posté le 14-08-2003 à 13:16:50  profilanswer
 

shurik'n a écrit :


 
-> Les ingé publique c est difficile a avoir ne reve pas trop mais par contre celles en alternance semblent plus jouable.
 
-> SRC c est du rezo , multimédia , prog , culture web/info. C est pas une formation tres technique mais c est facile , ca te laisse du temps pour taffer ce qui t interesse , et ca t ouvre les ecoles , IUP  en info apres ( et la ton bac tout le monde s en tappera ).
 
Prefere ce genre de DUT a un BTS car les poursuites d etudes seront + vastes.  
 
 
L'ecole d ingenieur de marne la vallée est publique est CTI ( c est a dire aussi reconnue que polytechnique :D  sur le papier koi ! ( mais pas a la fin du mois certes  :sarcastic:  ). Et en tous cas c est plus reconnu que toutes les ingé privées.
 
Ton parcours ideal serait donc -> Assurer ta term ES , DUT src par ex , puis ingé ou IUP . Si tu es motiv commence direct le DUT en alternance tu apprendra enormement plus.
 
J espere t avoir aidé. Mais bouge toi le cul car c est pas avec des vieilles notes kon y arrive ensuite ( car ca sera bokou plus dur que la terminale ).


DOnc je fai DUT src ok mais ou? enfin iut d'orsay etc??parcquils nacceptent presque pas les bacheliers ES il parait!ensuite donc je vais a I2000 c ca?? (c koi IUP?) si je vai  I2000 ya que administrateur reseau qui est plus vers l'informatique donc je ferai ca !
SInon ils acceptent les eleves moyens? merci +

n°120799
shurik'n
Posté le 14-08-2003 à 14:02:06  profilanswer
 

kurapika02 a écrit :


DOnc je fai DUT src ok mais ou? enfin iut d'orsay etc??parcquils nacceptent presque pas les bacheliers ES il parait!ensuite donc je vais a I2000 c ca?? (c koi IUP?) si je vai  I2000 ya que administrateur reseau qui est plus vers l'informatique donc je ferai ca !
SInon ils acceptent les eleves moyens? merci +


 
Oula tu deviens confus la ...
Regarde sur google pour trouver les src. Si tu cartonne bien en src ( 10 premiers ) et que ta motiv est forte tu pourras aller dans une ecole telle que i2000 en filiere info/rezo (IR) par exemple ou tu feras de la prog du rezo et plein d autres trucs.
 
Un IUP c est un curus en fac avec des stages. APres ton dut tu peu entrer au nivo license et donc faire 2 ans pour avoir un bac+4 voila.
 

n°120800
chaica
Posté le 14-08-2003 à 14:04:03  profilanswer
 

Je t'ai marqué plus haut ce qu'était un iup.

n°120811
kurapika02
Posté le 14-08-2003 à 14:20:00  profilanswer
 

chaica a écrit :

Je t'ai marqué plus haut ce qu'était un iup.


AH oui je viens de ovir, j'avais pas grillé dsl!
SInon shurink', je peut faire ca :
bac ES
bts ou DUT (sur 2 ans)
I2000!
 
VOila c bon la nan?
Fo il etre un tres bon eleve pr integrer i2000?11 de moyenne generale ca va?
merci

n°120817
shurik'n
Posté le 14-08-2003 à 14:37:45  profilanswer
 

kurapika02 a écrit :


AH oui je viens de ovir, j'avais pas grillé dsl!
SInon shurink', je peut faire ca :
bac ES
bts ou DUT (sur 2 ans)
I2000!
 
VOila c bon la nan?
Fo il etre un tres bon eleve pr integrer i2000?11 de moyenne generale ca va?
merci


 
11 de moyenne en DUT ? non ca va pas. Comment veux tu prevoir les notes que tu auras dans 2 ans serieux ? :heink: Il faut etre bon eleve pour entrer en IUP ou ingé et 11 c est pas suffisant. Compte plutot 13 /14  et a choisir prefere le dut au bts. Remue toi un peu et fais une excellente terminale ( en plus ES c est tres interessant alors profites ! )

n°120819
chaica
Posté le 14-08-2003 à 14:44:52  profilanswer
 

Le bts c'est nul t'apprends rien d'intéressant. Va en dut.

n°120824
Giz
Posté le 14-08-2003 à 15:00:27  profilanswer
 

shurik'n tu/t'a fais koi toi avec ton bac L ?  :heink:  
 
Precise bien l'ecole + domaine

n°120827
shurik'n
Posté le 14-08-2003 à 15:02:56  profilanswer
 

giz a écrit :

shurik'n tu/t'a fais koi toi avec ton bac L ?  :heink:  
 
Precise bien l'ecole + domaine


 
J ai fais ce que je lui conseille ->
 
DUT src obtenu pas mal classé ( 13.6 de moy ) , IUP gmi mais ca ne m a pas plu du tout et la je vais en ingé en alternance filiere info/rezo. Un parcours qu aurait pu faire un mec sortant de S au final non ?

n°120828
kurapika02
Posté le 14-08-2003 à 15:05:21  profilanswer
 

shurik'n a écrit :


 
J ai fais ce que je lui conseille ->
 
DUT src obtenu pas mal classé ( 13.6 de moy ) , IUP gmi mais ca ne m a pas plu du tout et la je vais en ingé en alternance filiere info/rezo. Un parcours qu aurait pu faire un mec sortant de S au final non ?


En fait, tavai des bonnes notes en math pr entré en DUT nan?
ET a quel IUT t'es rentré?
SInon je ne repovis aps les 11 de moyennes mais c'est juste pour avoir une diéé, je vise plutot le 13/14

n°120830
shurik'n
Posté le 14-08-2003 à 15:09:03  profilanswer
 

kurapika02 a écrit :


En fait, tavai des bonnes notes en math pr entré en DUT nan?
ET a quel IUT t'es rentré?
SInon je ne repovis aps les 11 de moyennes mais c'est juste pour avoir une diéé, je vise plutot le 13/14


 
En math en term j etais calamiteux ( au debut 13 de moy et G fini a 5 paske ca me soulai et j imaginai pas aller dans l info !). Enfin la je te parle de l option maths paske en maths obligatoires je devai tourner a 18 ( mais bon 1h/semaine nivo seconde lol y a pas de mal).
 
Sinon ailleur j etais pas mauvais (je devais tourner a 13 de moy je pense).
 
Ne vise pas de notes , fais de ton mieux , c est con mais c est vrai!

n°120850
kurapika02
Posté le 14-08-2003 à 16:31:02  profilanswer
 

shurik'n a écrit :


 
En math en term j etais calamiteux ( au debut 13 de moy et G fini a 5 paske ca me soulai et j imaginai pas aller dans l info !). Enfin la je te parle de l option maths paske en maths obligatoires je devai tourner a 18 ( mais bon 1h/semaine nivo seconde lol y a pas de mal).
 
Sinon ailleur j etais pas mauvais (je devais tourner a 13 de moy je pense).
 
Ne vise pas de notes , fais de ton mieux , c est con mais c est vrai!


OK merci :)  mais tu prenais 1h/semaine de cours de math de seconde? ou j'ai mal compris?

n°120856
shurik'n
Posté le 14-08-2003 à 17:19:23  profilanswer
 

kurapika02 a écrit :


OK merci :)  mais tu prenais 1h/semaine de cours de math de seconde? ou j'ai mal compris?


 
T as mal compris  :lol:

n°120863
kurapika02
Posté le 14-08-2003 à 19:06:38  profilanswer
 

shurik'n a écrit :


 
T as mal compris  :lol:  


Lol, alors qu'aurais-je du comprendre?

n°120905
Dion
Acceuil
Posté le 14-08-2003 à 21:24:38  profilanswer
 

kurapika02 a écrit :


Lol, alors qu'aurais-je du comprendre?


 
que le programme de ES était niveau seconde :d

n°120916
kurapika02
Posté le 14-08-2003 à 22:13:48  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
que le programme de ES était niveau seconde :d


AH bon ?pour quel matiere? je pense que tu te trompe parcque avec des copains qui sont en S et avec le meme prof on a pratiquement le meme programme avec des choses en + en S ! Et aussi on a eu exactement le meme controle une fois!
Donc je ne pese pas du tout que ce soit niveau seconde, d'ailleurs ce n'est pas la meme chose qu'en seconde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
epit(a/ech) avis?quels ecoles d'ing.info. acceptent les bac ES?mercitaux d'admission dans les gdes écoles d'ingé en fonction de la filière
Bac pro maintenace indus , comment faire pour un bts en info de gestiUn peu d'info sur la ENSEEIHT
[>POST BTS] Apres Info Indus, je ne trouve rien :'(ecoles de com en alternace
choix délicat entre 3 écoles d'ingénieurENSEEIHT-info ou ENSIMAG-Telecom
|IUT info a toulouse] Paul Sabatier ou Blagnac ? 
Plus de sujets relatifs à : Quels ecoles d'ing.info. recrutent les bacheliers ES sur P et Rp merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR