Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  epit(a/ech) avis?quels ecoles d'ing.info. acceptent les bac ES?merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

epit(a/ech) avis?quels ecoles d'ing.info. acceptent les bac ES?merci

n°119482
kurapika02
Posté le 01-08-2003 à 22:55:01  profilanswer
 

salu!! G fait une recherche sur epita et epitech et je n'ai obtenu qu'un seul resultat: :??: et qui ne parlait meme pas d'epitech ou d'epita!! (j'vous jure c'est crai, c'est aps de la mauvaise foi :non: )
 
Donc j'aimerais savoir qui est a epita ou epitech pour avoir des avis ou des commentaires!! les + et les - par rapport aux autres ecoles etc...$
 
Ps : je passe en terminale ES et je voudrais savoir si vous connaissez des ecoles dingenieurie informatique a part epitech qui acceptent les bacheliers ES sur paris et region parisienne
Merci
 
Aussi, le diplome d'epita n'est pas reconu par l'etat je crois!ca pose des problemes?sinon vous me ocnseillez quoi comme ecole avec bac ES dans l'informatique merci!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 22:55:01  profilanswer
 

n°119497
kurapika02
Posté le 01-08-2003 à 23:57:49  profilanswer
 

personne nest a epitech ou epita ou sait a peu pres comment c'est la bas?

n°119504
Suri
Darksurious
Posté le 02-08-2003 à 01:04:14  profilanswer
 

nanan c pas de la mauvaise fois  :whistle:  
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
 
epita pas de bac ES, reconnu par l'etat mais pas (encore) par la CTI
 
( [:rofl] )
 


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°119505
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-08-2003 à 01:23:54  profilanswer
 

Suri a écrit :

nanan c pas de la mauvaise fois  :whistle:  
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
 
epita pas de bac ES, reconnu par l'etat mais pas (encore) par la CTI
 
( [:rofl] )
 
 


J'osais pas lui répondre ...  :whistle:

n°119506
Suri
Darksurious
Posté le 02-08-2003 à 01:30:05  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


J'osais pas lui répondre ...  :whistle:  


ouais et t'es pas couché :o en gros tu voulais plus me parler tout a l'heure c ca?  :sweat:


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°119507
kurapika02
Posté le 02-08-2003 à 01:32:19  profilanswer
 

je vous assure que j'ai fait une recherche et je n'ai obtneu que le 1ere post du lien que tu ma passé suri!! a savoir si ya une ecole genre eputa ds la region de cannes et sofia!!!
Sinon merci pr le lien :)  

n°119508
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-08-2003 à 01:32:51  profilanswer
 

Suri a écrit :


ouais et t'es pas couché :o en gros tu voulais plus me parler tout a l'heure c ca?  :sweat:  


meuh non ... spa ça .. je me suis laissé entrainer ... je devrais être couché là ...
[:calin]

n°119567
NSV
Living on my own.
Posté le 02-08-2003 à 19:04:56  profilanswer
 

kurapika02 a écrit :

je vous assure que j'ai fait une recherche et je n'ai obtneu que le 1ere post du lien que tu ma passé suri!! a savoir si ya une ecole genre eputa ds la region de cannes et sofia!!!
Sinon merci pr le lien :)  
 


 
[:rofl2] [:rofl] [:rofl2]

n°119571
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2003 à 19:19:58  profilanswer
 

kurapika02 a écrit :

salu!! G fait une recherche sur epita et epitech et je n'ai obtenu qu'un seul resultat: :??: et qui ne parlait meme pas d'epitech ou d'epita!! (j'vous jure c'est crai, c'est aps de la mauvaise foi :non: )
 
Donc j'aimerais savoir qui est a epita ou epitech pour avoir des avis ou des commentaires!! les + et les - par rapport aux autres ecoles etc...$
 
Ps : je passe en terminale ES et je voudrais savoir si vous connaissez des ecoles dingenieurie informatique a part epitech qui acceptent les bacheliers ES sur paris et region parisienne
Merci
 
Aussi, le diplome d'epita n'est pas reconu par l'etat je crois!ca pose des problemes?sinon vous me ocnseillez quoi comme ecole avec bac ES dans l'informatique merci!


 
 
Je tt pour foutage de gueule ou pas ?  :heink:

n°119572
Dion
Acceuil
Posté le 02-08-2003 à 19:20:55  profilanswer
 

bon, de toute façon ça close car 36 topics + PS plus grand que le message en lui même  :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  epit(a/ech) avis?quels ecoles d'ing.info. acceptent les bac ES?merci

 

Sujets relatifs
taux d'admission dans les gdes écoles d'ingé en fonction de la filièreBac pro maintenace indus , comment faire pour un bts en info de gesti
Un peu d'info sur la ENSEEIHT[>POST BTS] Apres Info Indus, je ne trouve rien :'(
ecoles de com en alternacechoix délicat entre 3 écoles d'ingénieur
ENSEEIHT-info ou ENSIMAG-Telecom|IUT info a toulouse] Paul Sabatier ou Blagnac ?
Encore combien de temps ça restera bouché en info ?[Avis] Lettre de Motivation
Plus de sujets relatifs à : epit(a/ech) avis?quels ecoles d'ing.info. acceptent les bac ES?merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR