Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelques questions au sujet d'une 1 ere S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions au sujet d'une 1 ere S

n°187871
JayJay21
Posté le 11-05-2004 à 15:04:51  profilanswer
 

Salut a tous, je suis en seconde cette année et la fin de l'année approche. J'aimerai aller en 1ere S car j'aimerai travailler dans l'informatique ( internet ) ou dans les jeux vidéo ( chef de projet ) seulement quelques questions sur mes notes me turlupine. J'ai un bon comportement je veux dire par la je me tien tranquille lol. Je suis un élève sérieu depuis tout petit mais j'ai des difficultés en maths même si en fin d'année je commence a avoir moins de lacune. J'ai pas trop de mauvaise notes en physique et une bonne moyenne en SVT ( 14). J'ai toujours été passionée depuis tout petit par les matieres scientifiques et je suis quelqu'un qui travail beaucoup quand il fait quelque chose qu'il aime. Croyez vous que même si je n'ai pas une moyenne phénoménal en math mes profs s'opposeront a mon passage en 1 ere S. Pour infos j'ai une moyenne de 14 en anglais peut etre que cela peut aussi jouer lol. Merci pour vos commentaires.
 
PS: je prend des cours particuliers en Math et depuis j'ai des meilleurs notes et cette personne me fait également réviser mes DS ou autres.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 15:04:51  profilanswer
 

n°187874
abcde
Posté le 11-05-2004 à 15:14:39  profilanswer
 

Tout dépend des profs et de ta moyenne en maths (que tu ne nous dis d'ailleurs pas). J'en connais plein pour qui on avait demandé le redoublement en 2nde et qui sont passés en 1ere S par appel. Donc patience, attends ton conseil de classe ;)
 
Sache tout de même que les maths en 1ere S passent un niveau au-dessus, c'est + dur qu'en 2nde, va falloir t'accrocher. Mais si tu bosses à fond, ça passera..