Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Explication du sujet baniere ou logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explication du sujet baniere ou logo

n°168521
LiNuX-_-
Posté le 13-03-2004 à 01:00:30  profilanswer
 

Citation :

Seules les demandes d'aide de créations de logos, sites internet, illustrations ou autres seront tolérées. Néanmoins, il est possible que personne ne vous réponde. En effet, la plupart des forumeurs ont un métier ou une occupation, et n'ont pas de temps à consacrer à vos projets, qu'ils soient personnels ou professionnels. Faites-le vous-même : les forumeurs se feront un plaisir de vous aider à réaliser votre projet. Et n'hésitez pas à poser des questions ou à demander des astuces.


 
Je demandai un logo (conformement a la premiere ligne) et une baniere, illustration. donc, je ne sait pas pourquoi on m'a balancé le reglement en me disant que je ne devait pas faire comme sa :pfff:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 01:00:30  profilanswer
 

n°168523
Cutter
Posté le 13-03-2004 à 02:06:49  profilanswer
 

LiNuX-_- a écrit :

Citation :

Faites-le vous-même


 
Je demandai un logo (conformement a la premiere ligne) et une baniere, illustration. donc, je ne sait pas pourquoi on m'a balancé le reglement en me disant que je ne devait pas faire comme sa :pfff:  


 
Quel mot ne comprends-tu pas? [:opus dei]


Message édité par Cutter le 13-03-2004 à 02:07:03
n°168604
LiNuX-_-
Posté le 13-03-2004 à 11:41:19  profilanswer
 

je comprend pas pourquoi on m'a feermé mon sujet ou je demandai une baniere et un logo en me metan ça

n°168607
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2004 à 11:55:10  answer
 

personne te l'aurait fait [:spamafote]  
faut se faire une raison :o

n°168613
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-03-2004 à 12:04:27  profilanswer
 

LiNuX-_- a écrit :


Je demandai un logo (conformement a la premiere ligne) et une baniere, illustration. donc, je ne sait pas pourquoi on m'a balancé le reglement en me disant que je ne devait pas faire comme sa :pfff:  


 
Ca c'est la charte de graphisme si ma mémoire est bonne, il aurait fallu voir ça avec eux.
 
Ici personne ne te le fera et ça tournera en topic à la con. Voilà pourquoi j'ai fermé.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Explication du sujet baniere ou logo

 

Sujets relatifs
Logo et banieresAnnale 2003 du sujet d'informatique BTS Info Indus
sujet de philo de l'aide svpSujet de philo
[Cherche] qq1 pour faire le site internet et logo de ma boite.....sujet: on veut acheter mes graph pour un jeux .... j'ai besoin de rens
[ Besoin d'un logo ] pour [HFR] Xtrem Team :) Venez aider les o/ceurs!Maths, juste besoin d'une explication svp...
au sujet des deplacements[PHILO] le sujet est il identité ou transformation?
Plus de sujets relatifs à : Explication du sujet baniere ou logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR