Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quelles etudes pour la finance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles etudes pour la finance?

n°601151
aze760
Posté le 24-02-2006 à 19:02:56  profilanswer
 

Voila j'aimerais travailler dans la finance (annalyste finacier ect) j'ai un bac +2 en math (deug) et je sais pas quoi faire.
Les grandes ecoles j'y suis pas preparé (d'ou l'utilité des prepa) et je sais pas ou m'orienter , les bonnes ecoles ou je peux allez , les iup ect
Aidez moi svp

Message cité 1 fois
Message édité par aze760 le 24-02-2006 à 19:46:02
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 19:02:56  profilanswer
 

n°601209
mahuf
Posté le 24-02-2006 à 19:40:07  profilanswer
 

Tu peux tenter après avoir décroché une licence en maths les concours AST pour les écoles de commerce.
 
Tu peux te renseigner sur leurs sites web, ils ont des cursus spécifiques pour les faqueux.

n°806960
milie54
Posté le 31-07-2006 à 16:03:53  profilanswer
 

:wahoo: Idée de parcours  :wahoo:  
 
salut,
 
 afin de développer une carrière à l'internationale en finance,
 
est ce que :
 
ecole Commerce+ MS Finance + Phd Finance US
 
vous parait un bon parcours,
 
le "mieux"? d'autres idées possibles ??  
 
est ce que ce parcours peut aider à se former au CFA (Chartered Analyst Canter)? :sol:  
 
 
voili  
 
 
merci d'avance
 
 
à bientot  :hello:  
 
 
emi

n°807221
philippe06
Posté le 31-07-2006 à 18:13:37  profilanswer
 

aze760 a écrit :

Voila j'aimerais travailler dans la finance (annalyste finacier ect) j'ai un bac +2 en math (deug) et je sais pas quoi faire.
Les grandes ecoles j'y suis pas preparé (d'ou l'utilité des prepa) et je sais pas ou m'orienter , les bonnes ecoles ou je peux allez , les iup ect
Aidez moi svp


 
rajoute licence+maitrise + M2 "de luxe" style el karoui ou encore licence + maitrise + ecole groupa A+ el karoui ou licence/maitrise + une des 3 parisiennes. Voila, tu sais maintenant vers quoi t'orienter, y a plus qu'a comme on dit. Ne me remerciez pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quelles etudes pour la finance?

 

Sujets relatifs
Master Finance du CNAMscore GMAT pour mastere finance ESSEC/HEC
Etudes en chineQuelles études après un bac ES ?
travailler à la caf ou poursiuvre ses étudesFormation continue en finance ou Marketing pour un Bac+5 ?
le choix d'études de gestionétudes en BANQUE FINANCE: kel formation choisir ?????
[Orientation] Etudes gestion compta financereprendre des études à 31 ans ? DESS en finance ?
Plus de sujets relatifs à : quelles etudes pour la finance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR