Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

quelles démarches pour faire une thèse à l'étranger?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°163490
dinoflagel​l
Posté le 26-02-2004 à 09:23:40  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis en DEA et j'ai le souci de l'orientation en ce moment :cry: .
Je cherche des personnes qui sont partis faire une thèse à l'étranger et qui pourront me dire quels sites il faut que je visite et quels sont les organismes qui financent des thèses pour des étudiants français à l'étranger...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 09:23:40  profilanswer

n°163493
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-02-2004 à 09:42:20  profilanswer

ça faut pas que tu comptes trop dessus, il faut que tu trouves une thèse financée sur place sinon ça va être la mort.

Pose là question là:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

t'auras certainement davantage de réponses

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Etudes ou stage à l'etrangerDémarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???
organismes pour stages d'anglais à l'étranger[droit du travail] @ taf à l'étranger !
étudier l'info à l'étrangercomment trouver un pti boulot/job d'été/ à l'etranger ?
Etudier a l'etranger apres le Bac ?Recherche de stage à L'Etranger
These or not these ?Ingé-expert => thèse
Plus de sujets relatifs à : quelles démarches pour faire une thèse à l'étranger?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR