| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle ecole après un deug ? |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 12:23:39 ![]() ![]() |
Nozdormu | [citation=283576,0,2]
|
kler95 | L'ensimag est une très bonne école, surtout pour quelqu'un venant de DEUG. Par contre il faut que t'es un très bon (voire excellent) dossier...
|
Nozdormu |
|
wesh6 | comme assez bonnes ecoles qui recrutent a bac+2 ya les ut (utc utt et utbm) et les insa où il y a des cursus purement informatique (sachant que dans les ut tu choisi tes UV) |
kler95 |
|
jercec | Moi j'ai fait un deug MIAS (mention bien) et je suis cette année à l'EFREI... Si tu veux des infos n'hésites pas...
|
thala |
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 12:28:21 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | http://www.polytechnique.fr/concou [...] r_admi.php
Message édité par footix_ le 01-10-2004 à 12:44:29 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 01-10-2004 à 13:15:11 |
sularetal | je pense qu'un AST à l'X qui n'a pas la licence ne peut pas être AST... |
thala |
|
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 01-10-2004 à 13:45:07 |
thala |
jercec | et ben voila la réponse... c'est plus complet que ce que je t'aurais dit!
|
Nozdormu | hum ça serait pas une ecole privée ?
|
jercec | oui c'est une privée...
|
Nozdormu |
Herr Vad | Bonne idée de topic! |
thala | ya l'X qui est publique |
wintrow | t'es payé meme c'est encore mieux :-D
|
Nozdormu |
footix_ Feel the magic in the air... | Quand c'est X c'est chaud... Message édité par footix_ le 01-10-2004 à 21:39:22 |
Nozdormu | alors ya personne qui peut me renseigner sur une ecole par son expérience ou autre ??? |
sularetal | parait qu'à grenoble ya une école de papeterie qui est très biengue mais je sais pas si elle recrute sur deug |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 22:13:08 ![]()
|
wintrow | Papéterie grenoble? c'trop bien :-)
|
wintrow | Rassure toi, y'as plein de place pour les deug, largement de quoi satsfaire la demande a l'échelle européennes: |
Nozdormu |
|
matry | Moi j'ai une autre question. c'est quoi le meilleur deug pour rejoindre une ecole d'ingé? Plutot mias ou pca? |
Nozdormu |
|
Herr Vad | Le deug est toujours delivré dans les universités passées au LMD. |
jercec | C'est clair que c'est le DEUG MIAS qui est le plus approprié pour intégrer un école d'ingé...
|
sularetal | jsuis en L2 mais j'aurais un Deug sans nom Message édité par sularetal le 02-10-2004 à 10:52:04 |
matry | pca= physique chimie et application, mais peut etre que ca porte ce nom qu'a toulouse... En tout cas merci pour vos reponses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |