Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel niveau réel avec uv du Cnam en cour ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel niveau réel avec uv du Cnam en cour ?

n°358447
mmontig
Posté le 08-04-2005 à 14:18:10  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un DUT informatique (2003) et j'ai continué aprés au Cnam pour obtenir le DEST (BAC +4).
Le diplôme se prépare en minimum 3 ans, j'en suis à la deuxiéme année et sur le 6 uvs, j'en ai déjà 2.  :bounce:  
En attendant, je reste BAC+2 pour la convention syntec. Y'a-t-il moyen d'avoir un papier (éventuellement si j'ai mes 2 uvs à la fin de l'année) comme moi ca correspond + ou - à un Bac + 3?  :sarcastic:  
Est ce que certains d'entre vous on déjà eu ce soucis ?
 
Une idée ? http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 14:18:10  profilanswer
 

n°358622
juliansolo
Posté le 08-04-2005 à 21:40:11  profilanswer
 

mmontig a écrit :

Bonjour,  
j'ai un DUT informatique (2003) et j'ai continué aprés au Cnam pour obtenir le DEST (BAC +4).
Le diplôme se prépare en minimum 3 ans, j'en suis à la deuxiéme année et sur le 6 uvs, j'en ai déjà 2.  :bounce:  
En attendant, je reste BAC+2 pour la convention syntec. Y'a-t-il moyen d'avoir un papier (éventuellement si j'ai mes 2 uvs à la fin de l'année) comme moi ca correspond + ou - à un Bac + 3?  :sarcastic:  
Est ce que certains d'entre vous on déjà eu ce soucis ?
 
Une idée ? http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif


 
Bonsoir,
 
A ma connaissance,je ne pense pas ,car le diplôme se prepare en 2 ou 3 ans et il n'y a pas de diplome intermediaire.....Enfin je ne vois pas d'ou vient le pb,puisque lorsque tu auras ton dipome tu passeras d'un statut techos à un statut cadre  :)

n°358658
AuCnam2003
Posté le 08-04-2005 à 23:39:24  profilanswer
 

juliansolo a écrit :

Bonsoir,
 
A ma connaissance,je ne pense pas ,car le diplôme se prepare en 2 ou 3 ans et il n'y a pas de diplome intermediaire.....Enfin je ne vois pas d'ou vient le pb,puisque lorsque tu auras ton dipome tu passeras d'un statut techos à un statut cadre  :)


 
C'est vrai, y a pas de diplome intermédiaire :( Faut patienter, telle est la devise du CNAM   :jap:  

n°358660
Slyde
No plan no gain
Posté le 08-04-2005 à 23:50:11  profilanswer
 

juliansolo a écrit :

Bonsoir,
 
A ma connaissance,je ne pense pas ,car le diplôme se prepare en 2 ou 3 ans et il n'y a pas de diplome intermediaire.....Enfin je ne vois pas d'ou vient le pb,puisque lorsque tu auras ton dipome tu passeras d'un statut techos à un statut cadre :)


 
En vertu de quoi ? [:jofission]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°358664
juliansolo
Posté le 09-04-2005 à 00:18:11  profilanswer
 

Slyde a écrit :

En vertu de quoi ? [:jofission]


en vertu de ce que le dest est homologue niveau II( bac+4) ce qui permet de postuler a des emplois cadre

n°358705
Slyde
No plan no gain
Posté le 09-04-2005 à 09:35:57  profilanswer
 

juliansolo a écrit :

en vertu de ce que le dest est homologue niveau II( bac+4) ce qui permet de postuler a des emplois cadre


 
Tout est dit.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°358718
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-04-2005 à 10:35:13  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Tout est dit.


 
Effectivement, rien à rajouter.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°358787
printf
Baston !
Posté le 09-04-2005 à 12:58:56  profilanswer
 

Tout dépend de la convention collective.
 
C'est sûr que si c'est la Syntec...


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°358788
AuCnam2003
Posté le 09-04-2005 à 13:01:55  profilanswer
 

mmontig a écrit :

Bonjour,  
j'ai un DUT informatique (2003) et j'ai continué aprés au Cnam pour obtenir le DEST (BAC +4).
Le diplôme se prépare en minimum 3 ans, j'en suis à la deuxiéme année et sur le 6 uvs, j'en ai déjà 2.  :bounce:  
En attendant, je reste BAC+2 pour la convention syntec. Y'a-t-il moyen d'avoir un papier (éventuellement si j'ai mes 2 uvs à la fin de l'année) comme moi ca correspond + ou - à un Bac + 3?  :sarcastic:  
Est ce que certains d'entre vous on déjà eu ce soucis ?
 
Une idée ? http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif


 
Tu fais quoi comme DEST et ou ?

n°358790
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 09-04-2005 à 13:13:46  profilanswer
 

benh au Cnam ....

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 13:13:46  profilanswer
 

n°358798
AuCnam2003
Posté le 09-04-2005 à 13:29:19  profilanswer
 

oh oh :D

n°367951
mmontig
Posté le 28-04-2005 à 11:31:15  profilanswer
 

Nantes, Dest IISI (enfin celui avec plein de I dont je me rapelle jamais le nom de fou  :pt1cable: ).
 
Le fait d'obtenir le DEST ne me fera pas passer direct cadre juliansolo... A moins de négocier avec l'entreprise! Ce qui est jamais gagné d'avance  :heink:  
 
Donc en espérant que avec réforme LMD je puisse avoir une licence avec mes UVs déjà validées... Ce qui est pas sur Du TOUT  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel niveau réel avec uv du Cnam en cour ?

 

Sujets relatifs
quel niveau dut pour un iupCNAM : LMD, des réponses.
Salaire d'un technicien hotliner niveau 1rabaisser/cacher son niveau d'études
Memoire de licence imagerie numerique et 3d tps reelQuel niveau requis écoles d'architecture ?
Prépa paris (condorcet,decour,chaptal):ambiance,niveau?CNAM - Cycle C
recherche programmeur niveau BTS technologies WebIngénieur CNAM vers doctorat
Plus de sujets relatifs à : Quel niveau réel avec uv du Cnam en cour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR