Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépa paris (condorcet,decour,chaptal):ambiance,niveau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prépa paris (condorcet,decour,chaptal):ambiance,niveau?

n°352560
ivannk1
Posté le 26-03-2005 à 14:55:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en Terminale S, option mathématiques, en fait, j'aimerais savoir comment est l'ambiance dans les trois lycées que j'ai choisi à Paris pour faire une PCSI puis une PSI, si possible: chaptal, condorcet et jacques decour. Et j'aimerais connaitre aussi les frais de la demi-pension si possible dans ces 3 lycées.  
Voici mes notes du 2eme trimestre a titre indicatif. J'habite dans le 95, a Gonesse.
Maths: 15.7
Spé.Maths:17.5
PC:16.3
SVT:14.3
Histoire-G:15
Philo:14.3
Anglais:16
Espagnol:16
 
J'aimerais aussi savoir quel est le niveau des élèves dans ces lycées ? Si vous y êtes ou si vous y avez été, merci de me dire quel était votre niveau à l'entrée d'une de ces CPGE.
J'aimerais aussi savoir, au passage, s'il n'ya pas de discrimination dans ces lycées ?
Merci de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 14:55:14  profilanswer
 

n°352571
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 26-03-2005 à 15:24:25  profilanswer
 

Chaptal est en baisse (mais part d'un haut niveau), Decour est en hausse (mais comme ça part d'un niveau faible) ...
 
Quel est ton rang (c'est surtout ça qu'on regarde) ?
 
chaptal est aussi assez regardant du lycée d'origine.
 
L'ambianceets pas trop tendue, et il est pas rare de voir les prépas joueur au volley plus d'une heure de suite

n°352575
lamyo
Posté le 26-03-2005 à 15:34:17  profilanswer