Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  $ Quel métier pour gagner le maximum d'argent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

$ Quel métier pour gagner le maximum d'argent ?

n°821357
Niko80
Posté le 12-08-2006 à 20:19:00  profilanswer
 

Bon ce post va sans doute en faire rire plus d'un, mais c'est quelque chose qui me bloque depuis mon plus jeune age. Et je suis parfaitement conscient que mon mode de pensée passe mal en France.  
 
Je vais être sincère, j'ai longtemps réfléchi à ce que je voulais faire plus tard, et aujourd'hui, je me suis retrouvé en école d'ingénieur (élec, info, telecoms).
 
Je m'ennui particulièrement où je suis, et je n'aime pas mon monde.
 
Et je ne veux qu'une chose, devenir riche. Au risque de choquer, gagner 3000€ par mois n'est pas ce que je voudrais. Ce que je voudrais, c'est être multimillionnaire dans 10-15 ans. Mais pas juste quelques millions, j'aimerais réellement être très riche... plusieurs dizaines de millions, et même beaucoup plus si possible.
 
J'ai réellement l'envie d'être riche depuis la préadolescence, non pas pour vivre dans l'opulence, mais parceque j'ai un projet personnel secret qui me tiens particulièrement à coeur.  
 
Aujourd'hui, je ne sais pas vraiment ou je dois orienter mes efforts. Je n'aurais aucun héritage successible de m'aider à batir cette fortune. Pour réussir, la seule chose qui me reste est mes études, et ma motivation. J'ai cherché longtemps quels métiers pourraient m'aider (traders, financier, créateur d'entreprise, gestion de patrimoine, commercial...), et j'ai fait des plans sur papier d'épargne et d'investissement à long-terme.  
 
Je n'arrive toujours pas à décider dans quelle voie je dois me lancer les 15 prochaine années pour réaliser mon rêve, c'est pourquoi j'aimerais avoir quelques idées...
Je précise que je me fiche que le travail soit intéressant ou non. Seul compte pour moi la finalité.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 20:19:00  profilanswer
 

n°821358
starduk
Dont worry! Be happy
Posté le 12-08-2006 à 20:20:34  profilanswer
 

Courtier :)

n°821361
stoobi
Posté le 12-08-2006 à 20:21:23  profilanswer
 

une corde , une chaise et le tour est joué :/

n°821362
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 20:22:21  answer
 

Golfer, Footballer. C'est quoi ton école ? Et ce fameux projet qui nécessite plusieurs dizaines de millions d'€ ?

n°821365
Niko80
Posté le 12-08-2006 à 20:25:50  profilanswer
 

J'aurais peut-etre pu devenir un bon golfeur si j'avais commencé à l'age de 7 ans. Maintenant c'est tard.  
 
Ecole : insa.  
 
Comme je l'ai dit, mon projet est personnel. Là seul chose que je peux dire c'est qu'il coutera plusieurs milliards... j'espère vivre assez longtemps pour pouvoir le réaliser.

n°821366
wadle
Posté le 12-08-2006 à 20:27:06  profilanswer
 

Franchement à moins d'avoir un gisement de pétrole pour devenir riche à l'échelle que tu souhaite y'a que une idée révolutionnaire. En tous cas la création d'une société parait obligatoire.
 
Après si tu souhaite reprendre l'OM avec ta propre fortune je te comprends.RLD il commence à me casser les bonbons.C'est à mon avis en tout cas le meilleur projet à faire avec la somme d'argent que tu souhaite
 
Comment arriver à être serieux avec ce post!

n°821367
lukeg
Posté le 12-08-2006 à 20:27:42  profilanswer
 

Niko80 a écrit :

Comme je l'ai dit, mon projet est personnel. Là seul chose que je peux dire c'est qu'il coutera plusieurs milliards... j'espère vivre assez longtemps pour pouvoir le réaliser.


aller dans l'espace?  :D

n°821368
starduk
Dont worry! Be happy
Posté le 12-08-2006 à 20:28:02  profilanswer
 

Trouve des investisseurs ;)

n°821370
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-08-2006 à 20:30:09  profilanswer
 

topic à la con. Moi aussi je veux être multi millionnaire :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  $ Quel métier pour gagner le maximum d'argent ?

 

Sujets relatifs
Quel metier pour l'ecritureVAE - Temps maximum pour l'écriture du livet 2 ?
[infos metier]technicien en reseaux informatiques et telecomLe métier informatique où on a le plus de temps libre !
Audit financier : Métier intéressant??Ingénieurs => venez présenter votre métier
métier du marketing ds une collectivité territorialeAnimation flash contre argent
Futur ingé cherche métier où on bosse comme des fousAssembleur PC - questions sur le metier
Plus de sujets relatifs à : $ Quel métier pour gagner le maximum d'argent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR